Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Joue vite à Ultra Fruits™ sur Slotpark !

JOUER MAINTENANT

Ultra Fruits™

Ultra Fruits™, qu’est-ce que c’est ?

 

Voici une machine à sous comme on n’en voit plus beaucoup de nos jours. Sans lignes de paiement, sans combinaisons gagnantes compliquées et sans mécanisme complexe : sur cette machine à sous de Novomatic, tu vas pouvoir jouer et gagner comme bon te semble !

Caractéristiques

Dans Ultra Fruits™, chaque symbole agit automatiquement comme un symbole Scatter. Cela signifie que chaque symbole peut déclencher un gain peu importe sa position sur le rouleau.

Dans le jeu Ultra Fruits™, tu as toujours une chance de décrocher le jackpot progressif. Et cette chance augmente encore à chaque tour supplémentaire que tu passes sur cette machine à sous.

Tu aimes ce jeu ? Note-le !

Note moyenne 2 sur 5

(3 votes)

1

Tu aimeras peut-être…

Ultra Fruits™ – la machine à sous des vrais joueurs !

 
Novomatic, le créateur renommé de jeux de casino, développe avec Ultra Fruits™ une machine à sous qui plaira tout autant aux joueurs invétérés qu’aux joueurs occasionnels. Ici, pas de lignes de paiement et pas non plus de multiplicateurs particuliers. Dans Ultra Fruits™, tous les symboles sont des symboles Scatter ! Cela signifie que ce n’est pas seulement la ligne du milieu qui compte pour déterminer les gains : tous les symboles, peu importe leur place sur le rouleau, peuvent déclencher un gain. Mais ce n’est pas tout : dans Ultra Fruits, il y a plusieurs jackpots progressifs à remporter. Devenir un millionnaire de machine à sous, cela n’a jamais été aussi facile !

Ultra Fruits™ a été créé tout spécialement pour les amateurs de jackpots progressifs. Toutes les parties jouées sur cet automate de jeu sont soigneusement suivies, et toutes les mises qui ne provoquent aucun gain sont directement reversées dans les jackpots correspondants. Pour décrocher le jackpot, il faut obtenir le même symbole sur toutes les positions de tous les rouleaux. Par exemple, si toutes les positions affichent un même fruit (cerise, prune, citron ou orange), tu récupères immédiatement cinq pour cent du jackpot. Dans le cas du melon, du raisin ou de la cloche, c’est dix pour cent que tu remportes. Avec le symbole BAR vert, cela devient tout de suite plus intéressant : avec 15 symboles BAR répartis sur tous les rouleaux, 25 pour cent du jackpot t’appartient immédiatement. Et enfin, le symbole du 7 rouge : le jackpot est à toi à 100 pour cent, à condition que tu aies joué avec la mise maximale.

Bien entendu, le mode de jeu du risque est au rendez-vous. À chaque tour gagnant, tu peux jouer un peu plus avec ta chance. Dans le cadre d’un pari à 50/50, tu mises le tout pour le tout en appuyant sur un bouton… et tu peux même recommencer jusqu’à dix fois en suivant. En partant d’un tout petit gain, tu pourrais bien exploser ton record de la soirée. Tu ne vas pas t’ennuyer sur Slotpark !
 

Pourquoi choisir Slotpark ?

 
Sur Slotpark, tu peux jouer à des jeux palpitants comme Ultra Fruits™, directement sur ton navigateur internet. Que tu joues sur ton PC, ton iPhone ou ton téléphone Android : ta machine à sous préférée est accessible partout et à tout moment, grâce à notre technologie de streaming de pointe. Et pas seulement gratuitement pour une période d’essai ; aussi avec l’avoir présent sur ton compte joueur. Pour augmenter ton avoir, décroche des jackpots dans Ultra Fruits™ par exemple, ou profite des nombreux bonus et de nos offres promotionnelles quotidiennes !

Clause de non-responsabilité

 
Slotpark est un jeu de hasard en ligne et gratuit, prévu uniquement à des fins de divertissement. Il n’est pas possible de gagner de l’argent réel ni des objets ou services authentiques en jouant à nos machines à sous. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu est appelée « Dollar Slotpark » et peut être achetée dans la « boutique » contre de la monnaie réelle. Les « Dollars Slotpark » ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ni remboursés en aucune façon. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer à ce jeu. Les jeux sont destinés à une audience adulte.

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

Play Ultra Fruits™ at Slotpark now!

Play now

Ultra Fruits™

What is Ultra Fruits™?

 

A special type of slot game that’s all too uncommon nowadays. Free of win lines, complicated winning combinations and complex game mechanics, this slot from Novomatic delivers pure gaming entertainment and more than its fair share of winnings.

Features

Every symbol is automatically a Scatter in Ultra Fruits™. That means that every symbol, irrespective of its position on the reels, can trigger a win.

At Ultra Fruits™ you also have the chance to win the progressive jackpot at any time. With every game played at Slotpark, the jackpot grows bigger and bigger.

Like this slot? Rate it!

Average rating 0 out of 5

(0 votes)

1

You might also like...

Ultra Fruits™ – the slot for real gamers!

 
In Ultra Fruits™ renowned casino game producer Novomatic has designed a slot that appeals to both veteran spinners and casual gamers alike. There are neither win lines nor special multipliers here. Instead, every winning symbol in Ultra Fruits™ is a Scatter! That means that not only the middle position of each reel is used to calculate your winnings. No matter where the symbols in this game land, they can trigger a win. Moreover, Ultra Fruits™ provides you with the chance to land several progressive jackpots, which means becoming a slot millionaire has never been so easy!

Ultra Fruits™ was developed for fans of progressive jackpots. For this reason, all of the spins played at this slot are monitored closely, and stakes that don’t lead to a win head directly into the corresponding pot. Fill every position on the reels with the same winning symbol and you’ll hit the jackpot. For example, if you pack the reels with one of the fruit symbols (Cherries, Plums, Lemons or Oranges), you’ll immediately land five percent of the jackpot. If that symbol is the Melon, Grape or Bell, ten percent will head your way. The BAR symbol is even more valuable, for 15 of them across the reels win you 25% of the jackpot. But the bright red 7 trumps the rest, for it guarantees you 100% of the pot, providing you fill the screen while playing for the maximum bet possible.

Of course, this spectacular slot wouldn’t be complete without a gamble mode. This allows you to try your luck an additional time every time you win. With a 50:50 chance of success, you can double your winnings up to ten times in a row. It really is a case of all or nothing that gives you the chance to bank a record sum from the smallest of winnings. And it ensures that spinning at Slotpark is never boring!
 

Why Slotpark?

 
At Slotpark you can play exciting Vegas slots like Ultra Fruits™ directly in your browser. No matter whether you play on your computer, iPhone or Android device, our state-of-the-art streaming technology allows you to enjoy your favourite slots whenever you want and wherever you are. Not only can you try out new titles free of charge, but you can also play using the credit in your gaming account, which you can boost with the jackpots up for grabs in Ultra Fruits™ as well as with special bonuses and promos on offer every day!

Disclaimer

 
Slotpark is an online platform for games of chance that serves the purpose of entertainment only. No money, items or services can be won at the online slot machines available. Slotpark Dollar – the virtual currency used in the games – can be bought in the shop. Slotpark Dollar cannot be converted back into money or withdrawn in any way; it can only be used for playing games at Slotpark. These games are intended for adults only.
.