Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Machines à sous Choisis parmi une large variété de jeux de casino !

Toutes les machines à sous dont tu as envie !

 
Le casino en ligne Slotpark est passé au niveau supérieur. Avec de nouvelles machines à sous comme à Las Vegas, et encore plus de tours gratuits ! Des machines à sous de haute qualité, pour tous les appareils et toutes les plate-formes. Encore une bonne raison de rejoindre l’un des plus grands sites de jeux de casino sur le Web !
Slotpark te propose de grands classiques comme Book of Ra™ et Cops’n‘Robbers™, mais aussi des machines à sous à thème telles que Chicago™ ou même Flamenco Queen™ ! Avec autant de jeux en ligne, tu es sûr de découvrir ton nouveau jeu favori. Joue gratuitement !
 

Toutes les machines à sous de Slotpark sont entièrement gratuites ! Tu n’as même pas besoin d’ouvrir un compte pour y jouer ! Mais cela vaut la peine d’en créer un pour profiter de nombreux avantages.

Toutes les machines à sous de Las Vegas !

 
La seule chose qui s’avère difficile, c’est de choisir à quelle machine à sous jouer. Ici, il y en a pour tous les goûts : que tu sois fan des machines à sous modernes avec des mini-jeux, jeux bonus et autres variantes ; ou que tu préfères les jeux de machine à sous classiques, avec moins de rouleaux et de lignes de paiement mais avec un charme incomparable.

Certains jeux de légende, comme Lord of the Ocean™ ou Book of Ra™, ne sont plus un secret pour personne. Ils sont vite devenus célèbres grâce à leurs modes de jeu gratuit particulièrement généreux (10 tours gratuits à chaque combinaison de Scatter). Les joueurs adorent l’idée des symboles sélectionnés au hasard pour jouer le rôle de symboles bonus. La possibilité de fixer des positions du rouleau et même de contrôler des rouleaux entiers, fut pour eux un concept entièrement innovant. Grâce à cela, la chance de remporter le gros lot augmente au fil du temps ! Ajoutons encore la possibilité de décrocher des tours de jeu gratuit supplémentaires durant le mode de jeu gratuit : et voilà la recette parfaite pour accumuler un bon gros gain en fin de journée !

Une mécanique de jeu bien pensée, pour un amusement infini !

 
Si tu connais notre application mobile, tu sais déjà à quoi t’attendre avec nos machines à sous Novomatic de haute qualité. Elles te promettent non seulement un graphique haute résolution et de super effets sonores, mais aussi des jeux gratuits extrêmement généreux et des mécaniques de jeu ingénieuses. Entre les machines à sous avec une grande quantité de lignes de paiement et celles qui te proposent un jackpot progressif, les raisons ne manquent pas d’essayer chaque machine pour un tour de rouleaux ou deux. Certains jeux comme Gorilla™ et Mega Joker™, par exemple, offrent jusqu’à 40 lignes de paiement simultanées, et donc un tas de combinaisons possibles. D’autres machines à sous, telles que Book of Ra™ et Lucky Lady’s Charm™ deluxe, possèdent un jackpot progressif et la possibilité d’accumuler les jeux gratuits. Mais toutes nos machines à sous ont un point en commun, la garantie Novomatic : des taux RTP (taux de redistribution) tous supérieurs à 95 % !

Presque tous les jeux sont entièrement gratuits !

 

Un max d’amusement : c’est l’objectif du nouveau casino en ligne Slotpark. Cela signifie que nous t’offrons les meilleures machines à sous du marché ; et celles-ci fonctionnent parfaitement sur toutes les plate-formes. iOS, Android, Linux ou Windows, peu importe ton navigateur : nous garantissons un fonctionnement sans embûches, pour l’ensemble de nos jeux. Que tu joues quelques tours durant ta pause ou que tu sois installé tranquillement chez toi, Slotpark est ouvert en permanence !
 
Et pour être absolument certains qu’aucun de nos joueurs ne manquera de Dollars Slotpark, nous avons créé de nombreux bonus journaliers et hebdomadaires. Un bonus de connexion ? Oui, bien sûr ! Des bonus de temps pour les longues sessions de jeu ? Bien entendu ! Des offres spéciales pour certaines machines à sous, parfois même pour les jackpots progressifs actuels ? Mais oui, nous avons tout ce qu’il te faut !
 
Peu importe le nombre de joueurs utilisant nos machines à sous, le nombre de machines occupées et l’heure de la journée : toutes les machines à sous de Slotpark sont entièrement gratuites… et le resteront ! Tous les jeux sont entièrement fonctionnels et sont fournis avec l’ensemble des mini-jeux, jeux bonus et variantes connus et appréciés des joueurs de casino… et des joueurs de notre application mobile. Avec leur présentation de qualité, leur variante de risque, leurs mini-jeux et les mécaniques de jeu savamment pensées, nos jeux sont les machines à sous les plus jouées… et ce n’est pas pour rien !

Clause de non-responsabilité

 

Slotpark est un jeu de hasard en ligne et gratuit, prévu uniquement à des fins de divertissement. Il n’est pas possible de gagner de l’argent réel ni des objets ou services authentiques en jouant à nos machines à sous. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu est appelée « Dollar Slotpark » et peut être achetée dans la « boutique » contre de la monnaie réelle. Les « Dollars Slotpark » ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ni remboursés en aucune façon. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer à ce jeu. Les jeux sont destinés à une audience adulte.

Bonus en plus

Ton avoir disponible en Dollars Slotpark est régulièrement renfloué, grâce à de nombreux bonus. Cette page te permet de consulter tes bonus disponibles et de comprendre comment fonctionne le système.

Programme VIP

En tant que VIP sur Slotpark, tu peux profiter de tout un tas de privilèges, de contenu spécial et d’offres exclusives réservées à nos VIP.

Novomatic

Pour garantir la meilleure qualité de jeu possible, nous n’utilisons sur notre application que des machines à sous certifiées et d’origine, développées par des créateurs renommés.

Assistance

Chez nous, le client est roi : c’est pour cette raison que nous attachons beaucoup d’importance à la fiabilité et à la compétence de notre service d’assistance clientèle.

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

All Slots Choose between a vast variety of free casino slots!

All the slots you ever wanted to play!

 

The Slotpark online casino has just gotten better. More Vegas slots with more free spins! More quality slots for all devices and platforms! And even more, a reason to become part of one of the biggest social casino gaming platforms on the net!

Slotpark offers slot classics like Book of Ra™ or Cops’n‘Robbers™ and themed slots like Chicago™ or even Flamenco Queen™! With so many games online you are bound to find your new favorite. For free, too!

All Slotpark slots are playable completely free! You don’t even need an account to play them, although it would be foolish to miss out on all the benefits!

All Vegas slots in our Slotpark Social Casino!

 

The only difficult thing in our social casino is choosing which slot machine to play. Fans of modern slots with mini games, bonus game, and other features are just as welcome as connoisseurs of classic slot games, with fewer reels and win lines, but heaps flair!

Legendary games like Lord of the Ocean™ or Book of Ra™ should be familiar names to anyone. Thanks to their generous free spin modes (10 free spins with every scatter trigger) they quickly rose to fame. Players simply feel in love with the idea of random symbols being selected to act as bonus symbols. Their ability to freeze spots on the reels and even take over entire reels was an entirely new concept. Now the chance to win big got even higher the more spins were left! Add to that the chance to stack more free spins during free spin modes, and you got yourself the perfect recipe for big payouts at the end of the day!

Clever mechanics for long-term fun!

 

If you know our mobile app then you already know what to expect from our Novomatic quality slots. It’s not just high-resolution graphics or great sound effects, but also generous free spins and clever gameplay mechanics. Between slot machines with massive amounts of win lines and slots offering progressive jackpots, there’s always plenty of reason to take a slot for a couple of spins. Slots like Gorilla™ or Mega Joker™, for example, offer up to 40 concurrent win lines and therefore a lot of possible win combinations. Slot machines like Book of Ra™ or Lucky Lady’s Charm™ deluxe offer progressive jackpots and stackable free spins. All our slots, however, offer the Novomatic guarantee: RTP rates of more than 95% across the board!

Play all premium slots entirely for free!

 

Maximum fun, that’s what the new Slotpark social casino is about. That means we need to have the best slots on the market, and they need to run perfect on all common platforms. iOS, Android, Linux or Windows, no matter what browser you may be using, all our slot machines are guaranteed to work. It doesn’t matter if you are playing for a few rounds during a break, or if you are sitting at home at your desktop; Slotpark is always open!

To make sure all our players are never running low on Slotpark Dollars, we came up with several daily and weekly bonuses. Login bonus? Yes! Hourly bonuses for more fun during longer sessions? But of course! Special promotions for specific slots, sometimes even with for current progressive jackpots? Gosh, we thought you’d never ask!

No matter how many players are currently playing our slots, how many slot machines might be occupied or the time of the day, all slots on Slotpark are completely free – and stay free! All games are fully functional and offer all mini-games, bonus games and features players of land casinos or our mobile app have come to know and appreciate. High-quality presentation, gamble features, mini-games and clever gameplay mechanics are have turned our games the most played slot games for a reason!

Disclaimer

 

Slotpark is a free online game of chance for entertainment purposes only. You cannot win real money or real items/services by playing our slot machines. The virtual currency used in this game is called ‘Slotpark Dollars’ and can be purchased in the ‘Shop’ using real money. ‘Slotpark Dollars’ cannot be exchanged for cash or be paid out in any form. They can only be used to play this game. The games are intended for an adult audience.

More Bonus

Thanks to numerous bonuses, your Slotpark Dollar balance will be replenished frequently. Here you’ll find out which bonuses are available to you and how this system works.

VIP Program

As a Slotpark VIP, you get to enjoy many unique privileges, special content and exclusive offers just for our VIPs.

Novomatic Slots

In order to guarantee the highest possible gaming quality, we are only using certified original slots from renowned developers in our app.

Support

Our customers are important to us, which is why we are setting a high value on reliable and competent customer support.