Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Pyramides, pharaons... et le livre de Ra !
Un jeu plein de mystère t'attend !

JOUER MAINTENANT

Book of Ra Deluxe™

Quel est ce jeu ?
 
Cette machine à sous a tout bouleversé. Novomatic a conçu l’une des machines à sous les plus populaires au monde, jouée tous les jours par des millions de personnes. Book of Ra™ deluxe est dorénavant disponible, dans sa version complète, sur la plate-forme en ligne de Slotpark.

Variantes

Un symbole, sélectionné au hasard, s’étend sur un rouleau durant les jeux gratuits. Dans le célèbre jeu de Slotpark, ce symbole sert de joker et peut remplacer n’importe quel autre symbole. C’est ce qui rend les jeux gratuits particulièrement intéressants.

Dans Book of Ra ™ deluxe sur Slotpark, obtiens trois symboles du livre à la fois sur n’importe quelle ligne ou n’importe quel rouleau, et ce sont dix jeux gratuits qui se déclenchent avec un symbole sélectionné au hasard.

Tu aimes ce jeu ? Note-le !

Note moyenne 4.5 sur 5

(254 votes)

1

Tu aimeras peut-être…

Cette célèbre machine à sous s’est encore améliorée !

 

Book of Ra™ est un nom connu de tous les fans de machines à sous : qu’ils aient fait sa connaissance un après-midi au café, le soir au bar ou la nuit au casino. Book of Ra™ est partout, et cette chasse au trésor n’a rien perdu de son charme. Motivés par ce succès, les créateurs ont passé énormément de temps à rendre ce jeu encore plus palpitant. Le résultat en vaut la peine : Book of Ra™ deluxe est encore meilleur que l’original. Encore plus de bonus et de jeux gratuits, des gains plus élevés… tout ça gratuitement sur Slotpark !

 

Divertissement de luxe sur ton navigateur

 

La mécanique principale reste inchangée. Book of Ra™ deluxe se joue sur cinq rouleaux : la place ne manque pas pour tous ces symboles gagnants. Chacun d’entre eux a subi un relooking, même les fameux symboles Scatter et Wild. La résolution de l’image et les effets sonores ont été améliorés, te permettant de mieux distinguer les combinaisons gagnantes tout en profitant d’un meilleur aspect d’ensemble.
Chaque fois que des symboles gagnants s’alignent de gauche à droite, un certain multiplicateur de mise s’applique et tu reçois le gain correspondant. Le nouveau tableau des gains te permet d’observer la taille des multiplicateurs de gain en temps réel : en effet, ce dernier s’adapte à la mise et au nombre de lignes actuellement activés. Pour en savoir plus, clique sur le bouton en bas de l’écran ! Le fameux livre, quant à lui, joue le rôle de Scatter dans ce jeu. Il te rapporte des jeux gratuits dès qu’il apparaît en trois exemplaires à la fois sur les rouleaux. Au début de tes jeux gratuits, un symbole peut être choisi au hasard : il agit alors comme une sorte de symbole bonus. Il peut remplir des emplacements ou même des rouleaux entiers lorsque tu ne remportes pas de gros gain : de quoi augmenter tes chances de gagner à chaque tour de jeu. C’est bien pour ça que tout le monde raffole des nombreux jeux gratuits dans Book of Ra™ deluxe !

La joie des jeux gratuits

 

En apparence, l’équipe de Novomatic n’a que légèrement modifié le jeu original, pour que le successeur de Book of Ra™ deluxe soit digne de son statut de grand classique. Le savant mélange de symboles Scatter et Wild a d’ores et déjà fait ses preuves, combiné à un généreux taux de redistribution (RTP de plus de 95 % !), te garantissant suspense sur le court terme et satisfaction lors de tes plus longues sessions de jeu. Et cerise sur le gâteau : les nouveaux effets sonores, le graphisme retravaillé et la performance améliorée.
 
Bien sûr, le jeu du risque trouve aussi sa place dans Book of Ra™ deluxe. Un jeu de cartes est mélangé, puis quatre cartes consécutives sont révélées. Maintenant, il ne te reste plus qu’à deviner la couleur de la prochaine carte. Si tu y parviens, tu doubles tes gains pour ce tour de jeu. Sinon, tu perds l’intégralité du montant gagné.

Le grand succès de jeu smartphone, maintenant disponible sur ton navigateur !

 

À partir de maintenant, tu peux jouer à Slotpark sur ton navigateur internet. Pas besoin de télécharger quoi que ce soit ni même de t’inscrire : Slotpark est la méthode la plus rapide et la plus efficace pour jouer à Book of Ra™ deluxe en ligne. Nous sommes fiers de n’accueillir que d’authentiques machines à sous Novomatic sur notre plate-forme. L’équipe Slotpark s’engage à n’offrir que des jeux de haute qualité. Et dorénavant, nous proposons notre célèbre appli sous forme de casino en ligne. À présent, tout le monde a la possibilité de tester des tas de machines à sous très populaires, directement sur son navigateur internet.
 

Bonus

 

Bien sûr, chaque joueur reçoit un bonus quotidien lorsqu’il se connecte. Ce bonus augmente à chaque changement de niveau. Plusieurs fois par semaine, nous offrons des promotions et des bonus spéciaux pour que les Dollars Slotpark ne viennent jamais à manquer. En bref : Slotpark est le lieu le plus divertissant pour jouer, sur ton navigateur internet, à des machines célèbres dans le monde entier telles que Book of Ra™ deluxe !

Clause de non-responsabilité

 

Slotpark est un jeu de hasard en ligne et gratuit, prévu uniquement à des fins de divertissement. Il n’est pas possible de gagner de l’argent réel ni des objets ou services authentiques en jouant à nos machines à sous. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu est appelée « Dollar Slotpark » et peut être achetée dans la « boutique » contre de la monnaie réelle. Les « Dollars Slotpark » ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ni remboursés en aucune façon. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer à ce jeu. Les jeux sont destinés à une audience adulte.

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

Pyramids, Pharaohs & the Book of Ra!
The mysterious Slot awaits you!

Play now

Book of Ra Deluxe™

About

The slot that changed everything. Novomatic designed one of the most popular slot games in the entire world, played by millions every day. Book of Ra™ deluxe is now fully playable on the Slotpark online platform.

Features

The randomly selected symbol will expand on a reel during the free spins. The symbol will act as a joker in this famous Slotpark Game and substitutes for any other symbol on the reel. This is the reason why free spins are extremely valuable.

Get three of those books on any line or reel at the same time on Slotparks Book of Ra ™ deluxe to trigger ten free spins with a randomly selected symbol.

Like this slot? Rate it!

Average rating 4.5 out of 5

(182 votes)

1

You might also like...

The slot success got even better!

 

Book of Ra™ is a name every slot jockey knows, either from leisurely afternoons in cafes, evenings in bars or nights spent at the casino. Book of Ra™ is everywhere, the hunt for ancient treasure is just as alluring as on day one. The developers, invigorated by this success, have spent some time now polishing the game even further. The result is worth every minute spent at its reels: Book of Ra™ deluxe is arguably even better than the original. More bonuses, more free spins, higher payouts – and free to play on Slotpark!

 

 

Deluxe fun for your browser

 

The known core mechanics remained unchanged. Book of Ra™ deluxe is being played using five reels. Plenty of space for the many different win symbols, each of which has received a visual overhaul, including of course the famous scatters and wilds. Higher resolution imagery and improved sound effects help you recognize win combinations and just make the whole slot game look more polished overall.

Each round the win symbols is being read from left to right, win multiplier will be applied to your wager and you receive your payouts accordingly. The new paytable lets you see the size of win multipliers now in real time, meaning it adapts to currently active win lines and bet sizes. A click on the button at the bottom edge of the screen and you are already well informed! The eponymous book itself is the scatter of this game, rewarding you with free spins once three symbols show on your reels. At the beginning of all your free spins one symbol can be chosen at random, acting as a sort of bonus symbol. It can fill slots on your reels and even grow to cover entire reels if you spend your free spins without a significant win, in turn increasing your win chances with every additional spin. This way you are all but guaranteed to enjoy the many free spins Book of Ra™ deluxe is offering you!

The joy of free spins

 

Seemingly simple were the changes the team of Novomatic made to the original game, in order to make the successor Book of Ra™ deluxe even more successful. A proven mix of scatters and wilds in combination with generous payouts (RTP rates of more than 95%!) guarantees both exciting gameplay in short bursts as well as satisfying casino fun during longer gaming sessions. New sound effects, new graphics, and improved performance are just the icings on the cake at this stage.

The gamble feature is of course also present in Book of Ra™ deluxe. Watch as the computer shuffles a deck of cards and proceeds to reveal four cards in a row. Now all you have to do is to guess which color the next revealed card might be correctly. Succeed, and you doubled your winnings this round. Fail, and you lost it all!

The mobile gaming hit now in your browser!

 

You can now play Slotpark online in your browser. No need to download anything or even register – Slotpark is the fastest and best way to play Book of Ra™ deluxe online. We are extremely proud of the fact that only original Novomatic slot machines feature on our platform. The Slotpark team is committed to delivering high quality, and that’s why we’re now offering the hit app as a social casino online. Now everyone has the opportunity to try out dozens of critically acclaimed slots in their browser.

Bonuses

 

Of course, all players receive a Daily Bonus when logging in that will increase with their level. There are promotions and special bonuses several times a week to ensure that you don’t run out of Slotpark Dollars. Simply put, Slotpark is the most entertaining way to play universally-loved titles like Book of Ra™ deluxe in your browser!

Disclaimer

 

Slotpark is a free online game of chance for entertainment purposes only. You cannot win real money or real items/services by playing our slot machines. The virtual currency used in this game is called ‘Slotpark Dollars’ and can be purchased in the ‘Shop’ using real money. ‘Slotpark Dollars’ cannot be exchanged for cash or be paid out in any form. They can only be used to play this game. The games are intended for an adult audience