Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Joue vite au grand classique Dolphin’s Pearl™ deluxe sur Slotpark !

JOUER MAINTENANT

Dolphin’s Pearl™ deluxe

Dolphin’s Pearl™ deluxe, qu’est-ce que c’est ?
 
Avec Dolphin’s Pearl™ deluxe, tu redécouvres la célèbre machine à sous du créateur Novomatic, dans une nouvelle version retravaillée et directement sur ton navigateur internet. Sans paiement nécessaire, avec une mécanique de jeu retravaillée et un graphisme amélioré : ce grand classique t’attend avec encore plus de tours gratuits et des gains encore plus élevés !

Caractéristiques

Le dauphin peut apparaître au hasard à la place de n’importe quel symbole ; s’il fait partie d’une combinaison gagnante sur une ligne de paiement active, ton gain est immédiatement doublé pour le tour de jeu en cours.

Dans Dolphin’s Pearl™ deluxe, la perle fait office de Scatter. Dès qu’au moins trois perles apparaissent à l’écran, tu remportes immédiatement 15 tours gratuits. Les tours gratuits se jouent avec les lignes de paiement actuellement activées et avec la mise en cours.

Tu aimes ce jeu ? Note-le !

Note moyenne 4.3 sur 5

(9 votes)

1

Tu aimeras peut-être…

Dolphin‘s Pearl™ – des bonus légendaires !

 
Accompagne le gentil dauphin et tous les autres habitants de l’océan dans leur chasse au trésor : réalise ton rêve d’exploration maritime et tu pourrais bien être surpris du résultat. Dans cette machine à sous Novomatic, le dauphin curieux est ton ami fidèle qui t’accompagne dans ta recherche d’objets précieux, au fond des mers. Tu apprécieras sa bonne humeur mais il t’assurera aussi de bon gros gains, qui s’inscriront directement sur ton compte joueur. Car si le dauphin nage le long de tes lignes de paiement, tes gains doubleront pour ce tour de jeu. De plus, dans cette machine à sous, son symbole t’assure les gains les plus élevés que tu puisses remporter en un tour de jeu. Si tu obtiens cinq dauphins sur une ligne de paiement, c’est 900 fois ta mise totale que tu remportes sur ton compte joueur.
 
Avec sa nouvelle version deluxe sur Slotpark, Dolphin’s Pearl™ bénéficie enfin d’une mise à jour tant attendue. Les nombreux symboles gagnants maintiennent ta motivation à niveau et vont catapulter tes gains jusqu’à des hauteurs incroyables. Dans la version de luxe de cette célèbre machine à sous, on notera également que les multiplicateurs de gains ont considérablement augmenté, pour tous les symboles du jeu. De meilleurs taux de succès et la possibilité de jouer avec un maximum de dix lignes de paiement par tour : autant de détails qui te permettent d’adapter réellement ta propre stratégie. Et quand le dauphin, héros du jeu, vient doubler ton gain ; ou quand tu te retrouves pris dans une spirale de jeux gratuits qui ne semble pas toucher à sa fin… tu peux t’amuser des heures durant, sans jamais te lasser.

Mais le dauphin n’est pas le seul élément qui peut rendre le jeu Dolphin’s Pearl™ particulièrement lucratif. Des tas d’autres symboles gagnants (les lettres et les chiffres inspirés des jeux de cartes, par exemple) te réservent des multiplicateurs de gains. Ces symboles sont très nombreux sur les rouleaux. Le fidèle hippocampe, quant à lui, te fera remporter 16 fois ta mise s’il apparaît en cinq exemplaires. Les poissons-clowns multicolores constituent la prochaine catégorie de symboles gagnants dans Dolphin’s Pearl™ deluxe. Leur gain est un peu moins élevé que celui de l’hippocampe, mais ils apparaissent beaucoup plus fréquemment. La raie, si fière, et le homard rouge vif te rapporteront des gains deux fois plus élevés que l’hippocampe, s’ils apparaissent en cinq exemplaires identiques sur les rouleaux. Mais ces deux animaux marins te feront encore plus plaisir s’ils apparaissent avec un dauphin le long d’une ligne : dans ce cas, ton gain est doublé !
 
Cinq perles, fraîchement sorties de leur coquillage, te rapportent plus de six fois le gain de la raie ou du homard pour un tour de jeu, tout en te faisant bénéficier de 15 tours gratuits. Durant ces tours de jeu gratuit, tu pourras remporter des jeux gratuits supplémentaires si tu obtiens à nouveau des perles. Sur Slotpark, nombreux sont les joueurs qui ont battu tous leurs records de gains lors des jeux gratuits. Enfin, le dauphin te rapporte le gain régulier le plus élevé, soit environ le double des cinq coquillages. Avec Dolphin’s Pearl™ deluxe, les gains sont innombrables et les jeux gratuits sont tout aussi incroyablement nombreux !

Bien sûr, dans Dolphin’s Pearl™ deluxe, la variante de jeu du risque est aussi au rendez-vous pour te rapporter des gains encore plus élevés. La machine à sous entre alors dans un mode de jeu particulier. Un tas de cartes apparaît, mélangé sous tes yeux ; puis quelques cartes en sont tirées et te sont montrées. Tu peux alors parier ton gain du tour de jeu en cours : quelle sera la couleur de la prochaine carte ? Mais attention : si tu ne réponds pas correctement, tu perds tout ton gain !
 

Pourquoi choisir Slotpark ?

 

Dès à présent, la nouvelle plate-forme de casino Slotpark te propose gratuitement tous tes jeux préférés de Novomatic. Nous avons actualisé toutes les machines à sous, les avons fait examiner sous toutes les coutures par des entreprises indépendantes, et nous les avons optimisées pour une utilisation sur tous les navigateurs et tous les systèmes d’exploitation les plus courants. Dorénavant, tu peux jouer à toutes tes machines à sous Novomatic préférées, quand tu veux et où tu veux. Tu n’as même pas besoin de te créer un compte joueur. Quelques clics suffisent à rejoindre les rouleaux. Un divertissement simple d’accès, des tas de tours gratuits grâce à l’augmentation du taux de succès, et des RTP (taux de redistribution) toujours élevés : avec tout cela, Slotpark ne manquera pas de devenir ta plate-forme de jeux en ligne préférée. Amuse-toi bien !

Attention

 

Slotpark est une plate-forme de jeux de hasard en ligne, exclusivement destinée à des fins de divertissement. Aucun argent ni aucun autre objet/service ne peut être remporté dans ces machines à sous en ligne. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu (les Dollars Slotpark) peut être achetée dans la boutique avec de l’argent. Les Dollars Slotpark ne peuvent pas être rééchangés contre de l’argent ni être reversés sous aucune autre forme. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer aux jeux de Slotpark. Les jeux de ce site internet sont exclusivement destinés à un public adulte.

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

Play the classic Dolphin’s Pearl™ deluxe now at Slotpark!

Play now

Dolphin’s Pearl™ deluxe

What is Dolphin’s Pearl™ deluxe?
 
Dolphin’s Pearl™ deluxe is the hit slot from game developer Novomatic, and you can discover this reworked classic directly in your browser. Play free of charge and enjoy the updated game mechanics, enhanced graphics, even more Free Games and even higher winnings!

Features

The Dolphin can appear on the reels at random in place of any other symbol to double the winnings in the round, providing it forms part of a winning combination along an active win line.

The Pearl is the Scatter symbol in Dolphin’s Pearl™ deluxe. As soon as it appears three or more times on the screen, you’ll win 15 Free Games. Free Games are played with same number of win lines and bet as the game in which they were triggered.

Like this slot? Rate it!

Average rating 4 out of 5

(6 votes)

1

You might also like...

Dolphin’s Pearl™ – legendary bonuses!

 

Live the mariner’s dream as you go in search of legendary treasures with the help of the friendly Dolphin and other sea dwellers. You may find your reward sooner than you expect! The Dolphin is your loyal companion in this Novomatic slot, and he’ll accompany you as you scour the ocean floor for valuable artefacts. Not only will he be fun company, but he’ll also aid you in your quest to land serious winnings that can be credited to your gaming account immediately. If he swims past your win lines, your winnings in that round will be doubled. Moreover, his symbol delivers the highest possible round wins in this game. Get five matching Dolphins along a win line and you’ll haul aboard 900 times your round bet.
 
Dolphin’s Pearl™ has received its long-awaited upgrade; the unmissable deluxe version is now available at Slotpark. Numerous winning symbols that catapult your winnings to a whole new level ensure that you won’t get tired of this new-look slot. In fact, the win multipliers of every symbol have been boosted for this deluxe version. The new win rates and up to ten win lines per round guarantee that you have plenty of opportunities to optimise your gaming strategy. And with a Dolphin that doubles your winnings and Free Games that seem to go on forever thanks to the upgraded game mechanics, hours of gaming fun are just a click away.

However, you don’t always need the help of the Dolphin to land big wins at Dolphin’s Pearl™ deluxe. Numerous winning symbols – such as the letters and numbers linked to playing cards – are ready and waiting with multipliers for you and your bets. And there’s no shortage of these symbols on your reels. Should the loyal Seahorse appear five times, your bet will be multiplied by 16. The colourful Clownfish are also worth watching out for while playing Dolphin’s Pearl™ deluxe. They may not land you winnings quite as high as the Seahorse, but there are significantly more of them about. If either the proud Ray or bright red Lobster appear five times on the reels, they’ll deliver winnings twice as big as the Seahorse. And get your account ready for a tidal wave of winnings if the Dolphin joins one of these sea dwellers on one of the win lines, for your winnings will be doubled yet again!
 
Five Mussels with pearls mean your round winnings will be more than six times bigger than with the Ray or Lobster. Plus, they’ll trigger 15 Free Games that start immediately. During these Free Games, further Mussels with pearls win you even more Free Games. Many players at Slotpark have already pocketed their biggest ever wins in these Free Games. To round off a spectacular selection of sea-dwelling symbols, the Dolphin bags you the highest regular round winnings, which are almost double the size delivered by five Mussels. Simply put, Dolphin’s Pearl™ deluxe is packed with winnings and Free Games!
 

Of course, Dolphin’s Pearl™ deluxe comes complete with the all-important gamble feature. It whisks you out of the water and presents a virtual deck of cards that is shuffled before your eyes. A few of the cards are then laid out in front of you facing up, giving you the chance to guess what colour the next card in the deck is and double your round winnings. But if you turn out to be wrong, your round winnings will be thrown back into the ocean.
 

Why Slotpark?

 

The new Slotpark Social Casino offers you the chance to play your favourite Novomatic games free of charge. We have updated all of the slot machines, had them tested and certified by independent third parties, and have optimised them for all popular browsers and operating systems. That means you can now enjoy top slot titles from Novomatic whenever you want and wherever you are. You don’t even need an account; just a few clicks and you can get spinning. Simple gaming entertainment, a host of Free Games thanks to the increased win rates, and consistently high RTPs (return to player rates) make Slotpark the only place to play online. Have fun!

Disclaimer

 

Slotpark is an online platform for games of chance that serves the purpose of entertainment only. No money, items or services can be won at the online slot machines available. Slotpark Dollar – the virtual currency used in the games – can be bought in the shop. Slotpark Dollar cannot be converted back into money or withdrawn in any way; it can only be used for playing games at Slotpark. These games are intended for adults only.