Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Faust™ : découvre un jeu légendaire sur Slotpark !

Quel est ce jeu ?
 
Un drame inspiré de la vie réelle. Il relate l’histoire de Faust, un érudit studieux et ambitieux qui conclut un pacte avec le diable en vue de goûter aux plaisirs de la vie. Cette machine à sous à thème t’est accessible sur Slotpark, en haute qualité et directement sur ton navigateur !

Variantes

Obtiens trois portraits de Méphistophélès à la fois, sur n’importe quelles lignes et rouleaux, et dix jeux gratuits se déclencheront avec un symbole sélectionné au hasard.

Si ce symbole apparaît durant les jeux gratuits, il s’étend sur tout le rouleau correspondant. Il sert également de joker et peut remplacer n’importe quel autre symbole. C’est ce qui rend les jeux gratuits de Faust ™ si lucratifs.

Tu aimes ce jeu ? Note-le !

Note moyenne 4.5 sur 5

(32 votes)

1

Tu aimeras peut-être…

Du classique et de la vitesse

 
Peu importe la plate-forme, l’appareil et le navigateur que tu utilises pour accéder à Slotpark : toutes nos machines à sous ont été testées et optimisées pour l’ensemble des variantes les plus courantes. Toutes nos machines à sous sont également disponibles gratuitement et tu n’as même pas besoin d’ouvrir un compte pour jouer à de grands classiques comme Book of Ra™, et plein d’autres jeux Novomatic. Slotpark, c’est le divertissement du casino allié à une incroyable simplicité d’accès !
 
Des bonus quotidiens plus que généreux, de super promos hebdomadaires et des taux RTP (taux de redistribution) de plus de 95 % pour toutes les machines à sous… autant de bonnes raisons de venir t’amuser sur Slotpark. Deviens vite membre de l’une des plus grandes plate-formes de jeux de casino sur le Web !
 
Considéré comme l’une des plus grandes œuvres de la littérature germanique, Faust traite de l’arrogance et de la passion de l’homme, déterminé à savoir tout et s’éloignant trop de la nature première de l’humanité, ignorant les dégâts que ce comportement peut causer aux autres. Mais ne t’en fais pas : en jouant à cette machine à sous, tu ne causeras pas autant de dégât !
 
Et pourtant, Faust™ pourrait vite devenir passionnant. Prends le symbole du fameux Méphistophélès par exemple, avec son sourire jusqu’aux oreilles. Si tu parviens à obtenir ce symbole au moins trois fois sur les rouleaux, dix jeux gratuits seront à toi. Au début de la variante gratuite, un symbole est sélectionné au hasard et servira de symbole bonus : il pourra occuper plusieurs emplacements d’un même rouleau à la fois, puis rester fixé sur sa position. Par conséquent, tes chances de remporter le jackpot augmentent à chaque tour de jeu. Mais bien sûr, la valeur du jackpot dépend du multiplicateur de gain attribué au symbole en question ! Quant on conclut un pacte avec le diable, il y a toujours des clauses cachées.

On récolte ce que l’on sème

 
Mais pas de raison de s’inquiéter. Bien avant de déclencher des jeux gratuits, le symbole de Méphistophélès sème la joie puisqu’avec cinq Méphistophélès, tu décrocheras le deuxième gain le plus élevé du jeu Faust™ ! Les symboles des lettres et nombres (inspirés des jeux de cartes) sont ceux qui ont le moins de valeur. Le 10, le valet et la dame (10, J et Q sur les rouleaux) te font remporter dix fois ta mise, s’ils apparaissent en cinq exemplaires identiques sur une même ligne de paiement active ! Le roi et l’as (K et A sur les rouleaux) te rapportent un gain un peu plus élevé, surtout si tu en obtiens cinq à la fois.
 
Mais le jeu devient encore plus palpitant dès lors que les symboles rouge et bleu apparaissent : la fête et le laboratoire. Le symbole rouge représente les plaisirs terrestres : les fruits exotiques, un vin délicieux et les plaisirs de la chair. Lorsque ce symbole tombe en cinq exemplaires, tu gagnes huit fois plus qu’avec un symbole de base. Le même gain revient aux joueurs obtenant le symbole du laboratoire bleu. Ce dernier représente la science, la soif de savoir et l’intellect ; il récompense les joueurs de la même façon que le symbole opposé (celui des plaisirs).
 
Bien sûr, ce qui s’applique au portrait de notre protagoniste s’applique aussi à tous les autres symboles. Ils peuvent être sélectionnés comme symboles bonus pour les tours de jeu bonus, augmentant considérablement tes chances de décrocher le multiplicateur de gain correspondant. Comme c’est le cas dans la plupart des machines à sous Novomatic : plus tu joues de jeux bonus, mieux c’est ! Et tant mieux, puisque tu peux aussi remporter des tours gratuits supplémentaires durant les jeux bonus. Grâce à cela, les possibilités de jackpots sont infinies !
 
Le symbole de la dame rousse vaut deux fois le montant des symboles précédemment évoqués. Tout comme Marguerite dans le conte d’origine : quand elle apparaîtra, tu ne vas pas en croire tes yeux. En effet, son multiplicateur de gains est particulièrement élevé comparé à la fréquence à laquelle elle apparaît sur les rouleaux. Alors ouvre l’œil et fais tourner les rouleaux !
 
Le plus haut gain du jeu nécessite cinq symboles du savant le long d’une ligne de paiement. Ils te rapportent trois fois plus que les symboles de Méphistophélès : en voilà une bonne raison de lui demander conseil !

Clause de non-responsabilité

 
Slotpark est un jeu de hasard en ligne et gratuit, prévu uniquement à des fins de divertissement. Il n’est pas possible de gagner de l’argent réel ni des objets ou services authentiques en jouant à nos machines à sous. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu est appelée « Dollar Slotpark » et peut être achetée dans la « boutique » contre de la monnaie réelle. Les « Dollars Slotpark » ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ni remboursés en aucune façon. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer à ce jeu. Les jeux sont destinés à une audience adulte.

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

Faust™ - Play the legendary slot now at Slotpark!

Play now

Faust™

About
 
A drama you know was inspired by life itself. The tale of studious and ambitious scholar Faust, who enters a pact with the devil in an attempt to find what he thinks he lacks to be happy with himself and his life. Slotpark lets you play this theme slot in brilliant quality right there in your browser!

Features

Get three of the Mephisto portraits on any line or reel at the same time on Faust ™ to trigger ten free spins with a randomly selected symbol.

The randomly selected symbol will expand on a reel during the free spins. The symbol will act as a joker and substitutes for any other symbol on the reel. This is the reason why free spins in Faust ™ are so extremely valuable.

Like this slot? Rate it!

Average rating 4.5 out of 5

(32 votes)

1

You might also like...

The classic brought up to speed

 

No matter what platform, what hardware or what browser you may be using to access Slotpark, all our slots have been tested and optimized for all popular variants. All our slots are also playable entirely for free, you don’t even need to register an account to play classics like Book of Ra™ and many other Novomatic slot games. Simple casino gaming fun is what Slotpark is all about!

Generous daily bonuses, fun weekly promotions and RTP rates across all slots of more than 95% are plenty of reason to enjoy your stay on Slotpark. Become a part of one of the biggest social casino gaming platforms on the web today!

Widely considered one of the most important texts in German literature, Faust is about the arrogance and passion of man trying to know all that is there to know, distancing himself too far from what humanity is about in the first place, and the damage such acting can do to other people around. But don’t fret, your stay with this Vegas slot won’t cause nearly as much drama!

Exciting, however, Faust™ may very well get quickly. Take the portrait of dear Mephistopheles for example, grinning at you. Ten free spins are yours if you manage to place his portrait at least three times across the reels. At their start, a random symbol is being picked to be the bonus symbol, capable of replacing several spaces on the reels at once and freezing them. Round after round your chances at a jackpot increase that way, but the jackpot is course bound to the win multiplier of the symbol in question! No dealing with the devil without small print!

To each what they deserve

 

Of course, that is no grounds for frustration – even without bonus spins his portrait will elate you, truly. Five of the devil’s portraits get you the second highest single round win possible in Faust™!

Win symbols inspired by playing card values are the base tier of win multipliers. The 10, J and Q get you a multiplier of 10 if you managed to align five of them along a win line. K and A (King and Ace) are slightly above that, scaling with the number of symbols you managed to align.

Things get a little bit more interesting with the red and blue win symbols – the laboratory and the banquet. Seemingly all about the pleasures of the flesh, the red symbol features exotic fruit, expensive wine and all things sensual. The blue icon symbolizes science, the thirst for knowledge and the power contained within it. Both symbols earn you up to eight times as much as symbols of the previous tier, granted you managed to spot five of them across your reels.

The blonde beauty’s symbol is worth twice the amount of the previously discussed motifs. Just like Gretchen in the story, she too will have you doubt your senses. Her win multiplier is especially high considering the frequency with which she tends to appear on the reel, so keep an eye out and keep those reels spinning!

The highest win possible in this game is earned once five scholar symbols find their place along a win line. Three times as much as portraits of Mephisto would get you – plenty of reason to seek his advice then!

Disclaimer

 

Slotpark is a free online game of chance for entertainment purposes only. You cannot win real money or real items/services by playing our slot machines. The virtual currency used in this game is called ‘Slotpark Dollars’ and can be purchased in the ‘Shop’ using real money. ‘Slotpark Dollars’ cannot be exchanged for cash or be paid out in any form. They can only be used to play this game. The games are intended for an adult audience.