Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Flamenco Roses™, disponible dès maintenant sur Slotpark !

JOUER MAINTENANT

Flamenco Roses™

Flamenco Roses™, qu’est-ce que c’est ?
 

Une machine à sous vidéo qui mêle joie de vivre, musique et passion pour offrir une expérience de jeu impressionnante. Sur cette machine à sous de Novomatic, fais tourner les cinq rouleaux à chaque tour de jeu et regarde défiler les innombrables symboles gagnants. Ces derniers correspondent à différents multiplicateurs, et ils feront retomber plusieurs fois ta mise dans ton compte joueur. Et ce avant même d’avoir remporté l’une des nombreuses variantes de jeux gratuits !

Caractéristiques

Les roses jaunes sont le symbole Scatter du jeu Flamenco Roses™. Elles te rapportent onze tours gratuits dès qu’au moins onze roses tombent en même temps sur les rouleaux. Grâce à la variante des symboles Wild fixés, chaque Wild reste à sa place pendant les tours gratuits.

Le torero intrépide sert de symbole Wild dans Flamenco Roses™ : il peut remplacer tous les autres symboles gagnants pendant un tour, en vue de compléter une combinaison gagnante potentielle.

Tu aimes ce jeu ? Note-le !

Note moyenne 4 sur 5

(5 votes)

1

Tu aimeras peut-être…

Flamenco Roses™ met le feu aux rouleaux

 
Flamenco Roses™ t’emmène dans l’univers palpitant de la corrida, de la musique passionnée et du jeu de séduction avec ton propre destin. Sur ses cinq rouleaux avec un maximum de dix lignes de paiement, cette machine à sous légendaire est dorénavant disponible sur Slotpark, directement sur ton navigateur internet. Tu y retrouveras le célèbre torero audacieux mais aussi sa danseuse de flamenco adorée. Son portrait est l’un des symboles les plus rares du jeu… mais le gain qui y est associé est d’autant plus élevé, si tu parviens à faire apparaître son visage sur chacun des rouleaux.
 
Les symboles des chiffres et des lettres sont là pour commencer en douceur ; la première catégorie de symboles te rapporte déjà dix fois ta mise. Les symboles A et K dorés te rapportent même un peu plus. Viennent ensuite le chapeau et la guitare : si tu parviens à aligner cinq de ces symboles sur une ligne de paiement, tu remportes un gain deux fois plus élevé qu’avec la première catégorie de symboles.

Flamenco Roses™ est une machine à sous à thème. En très peu de temps, elle est devenue l’une des machines à sous les plus populaires dans les pays germanophones. C’est surtout sa mécanique de symboles Wild fixés qui a révolutionné les jeux de hasard lors de son apparition. Tout d’abord, les roses jaunes déclenchent une série de tours de jeu gratuits : onze à la fois. Durant ces tours gratuits, le torero peut continuer d’apparaître à n’importe quels emplacements sur les rouleaux, t’aidant lorsqu’il s’agit d’enfiler des symboles identiques sur une ligne de paiement. Mais pendant les jeux gratuits, le torero reste fixé sur les positions des rouleaux. Ainsi, ta chance de remporter un méga-gain augmente de plus en plus, à chaque tour de jeu. Cette mécanique des symboles Wild fixés est l’une des manières les plus innovantes de rendre des jeux gratuits à la fois lucratifs et palpitants.
 
Le bracelet doré et le somptueux collier servent également de symboles gagnants dans cette machine à sous. Tous deux te rapportent encore 59 % plus que la guitare ou le chapeau, à condition de tomber en cinq exemplaires les uns à côté des autres sur les rouleaux. Mais avec cinq portraits de la danseuse de flamenco, tu décroches encore plus de deux fois plus qu’avec les ustensiles du musicien. Trois symboles de la rose dorée suffisent, quant à eux, à déclencher des tours gratuits et te rapportent également un gain élevé. Les multiplicateurs de ces deux symboles ne sont surpassés que par celui du torero. Si tu réussis l’exploit de faire entrer le torero en jeu sur tous les rouleaux, le long d’une ligne de paiement, tu remportes immédiatement une somme deux fois plus élevée que pour les deux symboles précédemment mentionnés.

De plus, avec un peu de chance, les gains remportés dans Flamenco Roses™ peuvent être immédiatement doublés. Il te suffit de choisir le mini-jeu en cliquant sur le bouton en bas de l’écran. Le jeu du risque démarre alors : un jeu de cartes virtuel est mélangé devant tes yeux, puis affiché faces cachées. Quelques cartes sont ensuite retournées ; à toi de deviner (en pariant ton gain) si la prochaine carte sera rouge ou noire. Si tu devines correctement, ton gain de ce tour de jeu est doublé. Mais si tu as tort, tu perds l’intégralité de ce gain.
 

Pourquoi choisir Slotpark ?

 
Le nouveau casino en ligne Slotpark te propose des centaines de machines à sous palpitantes et divertissantes, dignes de Las Vegas, à tester gratuitement. Notre gamme comprend de grands classiques du genre, mais aussi des nouveautés et des versions deluxe ; et nous n’avons pas manqué de peaufiner la présentation de chaque jeu. De plus, toutes nos machines à sous sont disponibles au jeu directement sur ton navigateur internet, quelle que soit la plateforme que tu utilises. Que tu sois sur la route du bureau ou que tu souhaites te détendre en jouant un peu après une longue journée de travail : sur Slotpark, tu es sûr de trouver le jeu idéal pour chaque occasion. Et en plus, ton compte joueur se remplit régulièrement grâce à des promos quotidiennes et hebdomadaires. Car sur Slotpark, une seule chose compte : suspense et amusement à l’état pur, avec les meilleures machines à sous qui existent !

Attention

 
Slotpark est une plate-forme de jeux de hasard en ligne, exclusivement destinée à des fins de divertissement. Aucun argent ni aucun autre objet/service ne peut être remporté dans ces machines à sous en ligne. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu (les Dollars Slotpark) peut être achetée dans la boutique avec de l’argent. Les Dollars Slotpark ne peuvent pas être rééchangés contre de l’argent ni être reversés sous aucune autre forme. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer aux jeux de Slotpark. Les jeux de ce site internet sont exclusivement destinés à un public adulte.

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

Flamenco Roses™ is now available at Slotpark!

Play now

Flamenco Roses™

What is Flamenco Roses™?
 
A video slot in which music, passion and the lust for life are all celebrated to create an unforgettable gaming experience. This Novomatic title features five reels full of winning symbols that team up with a variety of multipliers to make the very most of your bet. And that’s before you get anywhere near one of the many Free Games on offer!

Features

The yellow Rose is the Scatter symbol in Flamenco Roses™; if three or more of them appear on the reels in a single spin, they’ll trigger eleven Free Games. The Fixed Wheel Feature ensures that every Wild that appears in the Free Games remains in place.

The daring Bullfighter is the Wild symbol in Flamenco Roses™, meaning he can substitute for every other symbol in a round to complete winning combinations.

Like this slot? Rate it!

Average rating 5 out of 5

(1 votes)

1

You might also like...

Get in the mood with Flamenco Roses™

 
Launch Flamenco Roses™ and be whisked away to the land of bullfighting, passionate music and temptation. You can now spin the five reels of this legendary slot at Slotpark directly in your browser. Up to ten win lines are ready and waiting for the dashing Bullfighter and the stunning Flamenco Dancer he worships. The latter is among the rarest symbols in the game, but when her face does light up the reels, the winnings are almost incomparable.
 
The foundations of this slot are made up by number and letter symbols; however, even this first group of symbols lands you ten times your stake in winnings. And you’ll pocket even more should the golden A and K symbols feature. Next up are the Hat and Guitar – land five of one of these symbols along a win line and you’ll bag winnings twice as big as those from the first group.

Flamenco Roses™ is a themed game that has quickly become one of the most popular slots in the German-speaking world, setting a new benchmark in gaming thanks largely to its Fixed Wild mechanics. Line up the yellow Roses and you’ll trigger no fewer than eleven Free Games. The Bullfighter may appear anywhere on the reels in these Free Games to help you line up matching symbols along the win lines. But instead of disappearing in the next spin, he remains in place, increasing your chances of landing a huge win with every spin you trigger. This feature is among the most innovative ways of making Free Games both exciting and lucrative.
 
The gold Bangle and glittering Necklace are also worth looking out for as you spin the reels; if either appear five times side by side, you’ll bank 59% more than with the Hat and Guitar. And if you line up the Flamenco Dancer’s face five times, she’ll grant you winnings more than twice as big as those achieved with the instruments. Just three yellow Roses on the reels yield equally high winnings, plus Free Games in which you can win more. The only symbol that can deliver more is the Bullfighter himself. Should he grace you with his presence on every reel along one of the win lines, he’ll bring with him twice as much as the two symbols just mentioned.

No matter how big your winnings are after a spin of the reels at Flamenco Roses™, you always have the chance to double them. Simply click on the mini game at the bottom of the screen. You’ll be presented with a virtual deck of cards that is shuffled before your eyes. A few of the cards will be laid facing up, leaving you the chance to guess whether the next card from the deck will be red or black. Bet correctly and you’ll double your winnings from the last round. Pick the wrong colour and your winnings will be lost.
 

Why Slotpark?

 
Slotpark is the new social casino that offers you the chance to try out hundreds of exciting and entertaining Vegas slots completely free of charge. We have added new titles and deluxe versions of well-known slots to the established classics in our gaming portfolio, tweaking the graphics along the way. All of the slots can be played directly in your browser, irrespective of what platform you use. No matter whether you’re on your way to work or eager to relax after a long day, you’re guaranteed to find the right slot for the occasion at Slotpark. And thanks to our daily and weekly promotions, there’ll be more than enough credit in your gaming account. Slotpark – home of the best slots around for pure gaming fun!