Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Las Vegas à l'état pur, avec Hot Chance™ !

JOUER MAINTENANT

Hot Chance™

Hot Chance™, qu’est-ce que c’est ?

Hot Chance™ est une machine à sous innovante créée par Novomatic et digne des meilleurs jeux de Las Vegas. Elle allie une machine à sous classique avec des variantes nouvelles et palpitantes, pour un résultat très réussi. Cet automate de jeu satisfera les amateurs de bandits manchots classiques, autant que les nouveaux joueurs à la recherche de variantes drôles et lucratives. Sur Slotpark, tu peux jouer à cette machine à sous et beaucoup d’autres dans leur qualité d’origine, directement sur ton navigateur internet.

Features

Si le même symbole de fruit apparaît sur tous les rouleaux, remplissant ainsi l’écran complet, alors la variante Hot Chance™ s’active : grâce à elle, tu vas pouvoir doubler ton gain jusqu’à trois fois de suite.

Le 7 enflammé est le symbole le plus rare dans Hot Chance™. Son multiplicateur est d’autant plus élevé : c’est jusqu’à 150 fois ta mise qui t’attend.

Tu aimes ce jeu ? Note-le !

Note moyenne 5 sur 5

(5 votes)

1

Tu aimeras peut-être…

Hot Chance™ va faire de toi un vainqueur !

 
Avec ses trois rouleaux et ses symboles fruités, Hot Chance™ va éveiller un sentiment de nostalgie chez les joueurs. Cerises, prunes, citrons, symboles BAR, sans oublier le 7 étincelant : tous te promettent des gains élevés que tu pourras multiplier de plusieurs façons.
 
Hot Chance™ a été mis à jour pour Slotpark, et pas seulement au niveau optique. Nous avons également amélioré les effets sonores, et des instituts indépendants se sont chargés de passer au crible les taux de réussite. Avec un taux de redistribution (RTP = Return to Player Rate) de plus de 95 %, il y a de quoi rester motivé. La présentation classique rappelle beaucoup celle des premières machines à sous de Las Vegas, et la mécanique de jeu très simple est le secret d’un jeu divertissant.
 

Les symboles X argentés ouvrent le bal des symboles gagnants. S’ils tombent sur tous les rouleaux, ces symboles te remboursent ta mise. Viennent ensuite les cerises, citrons, oranges et prunes qui te rapportent huit fois ta mise. Les symboles BAR argentés, quant à eux, te promettent un gain beaucoup plus élevé : douze fois ta mise pour le tour de jeu en cours. Mais pour faire un vrai carton, fais apparaître des étoiles dorées sur les rouleaux. En effet, tu remporteras presque quatre fois plus qu’avec le symbole BAR. Enfin, même ce gain géant n’est rien comparé au 7 rouge : ce dernier te fera décrocher pas moins de cinq fois le gain des étoiles !
 
Et en plus, cette machine à sous Novomatic te propose la variante Hot Chance™ si spéciale. Celle-ci s’active chaque fois que toutes les positions des trois rouleaux affichent le même symbole de fruit. Le gain de ce tour sert alors de base et tu as la possibilité de doubler ce gain, si tu le souhaites. Et comme la variante répète cette étape plusieurs fois, tu peux même multiplier jusqu’à huit fois ton gain. De cette façon, tu peux remporter des gains géants avec une simple corbeille remplie de prunes !

Tu y retrouves également la variante de jeu du risque, sous forme de mini-jeu qui te permet de doubler n’importe quel gain. Un tas de cartes est mélangé, puis présenté devant toi face cachée. Ensuite, quelques cartes sont retournées ; tu peux alors parier ton gain : quelle sera la couleur de la prochaine carte du tas ? Si tu devines correctement, ton gain t’est immédiatement reversé. Mais si tu te trompes, tu as perdu tout ton gain pour ce tour de jeu !
 

Pourquoi choisir Slotpark ?

 
Avec le nouveau casino en ligne Slotpark, jouer au casino devient un vrai plaisir. Tu y retrouves des dizaines de machines à sous parmi les plus populaires au monde, jouables directement sur ton navigateur internet. Le fonctionnement technique est irréprochable, les jeux sont contrôlés par des entreprises indépendantes, le graphisme et les effets sonores sont même améliorés : nos machines à sous t’offrent tout ce que tu peux espérer.

Attention

 
Slotpark est une plate-forme de jeux de hasard en ligne, exclusivement destinée à des fins de divertissement. Aucun argent ni aucun autre objet/service ne peut être remporté dans ces machines à sous en ligne. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu (les Dollars Slotpark) peut être achetée dans la boutique avec de l’argent. Les Dollars Slotpark ne peuvent pas être rééchangés contre de l’argent ni être reversés sous aucune autre forme. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer aux jeux de Slotpark. Les jeux de ce site internet sont exclusivement destinés à un public adulte.

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

Play like in Vegas with Hot Chance™!

Play now

Hot Chance™

What is Hot Chance™?
 
Hot Chance™ is an innovative Vegas slot from Novomatic that perfectly unites classic slot entertainment and exciting, new features. Fans of old-school one-armed bandits and new gamers who love fun, lucrative features are guaranteed to enjoy what this slot has to offer. At Slotpark you can play this and dozens of other top titles directly in your browser.

Features

If one fruit symbol appears on all of the reels to fill the screen, the Hot Chance™ Feature will be activated, in which you can double your winnings up to three times in a row.

The fiery 7 is the rarest winning symbol in Hot Chance™, but it delivers a stunning multiplier of up to 150 times your stake in winnings.

Like this slot? Rate it!

Average rating 5 out of 5

(2 votes)

1

You might also like...

Hot Chance™ makes you a winner!

 
With its three reels and fruity winning symbols, Hot Chance™ will have you feeling nostalgic in no time. Cherries, Plums, Lemons, BAR symbols and the lucky number 7 promise big wins that can be multiplied in a variety of ways.
 
Hot Chance™ has not only been given a new look for its arrival at Slotpark; we’ve also overhauled the sound effects, and brought in an independent institute to inspect the payout ratio. With an RTP (return to player rate) of over 95%, you won’t tire of spinning the reels anytime soon. The slot’s classic look resembles that of the very first slots to appear in Vegas, and its simple game mechanics add yet another dimension to an already entertaining package.

The parade of winning symbols is led by the silver X symbols. Should they appear on every reel, your stake will be refunded. Then there are the Cherries, Lemons, Oranges and Plums that land you winnings eight times greater than your stake. The silver BAR symbols take you to the next level by multiplying your stake by twelve. Seeing the golden Star on the reels will make you smile even more, for it will deliver winnings almost four times higher than those possible with the BAR symbol. But it’s the red 7s that you want to see most. Should this lucky number appear on the reels, you’ll bank five times as much as with the Stars!
 
On top of that, this Vegas slot from Novomatic comes complete with the special Hot Chance™ Feature. This is activated every time every position of the three reels is filled with the same fruit symbol. You will then have the chance to double the winnings of that round. As this feature can be triggered several times in a row, you can multiply your stake by up to eight. So, simply bagging a basket full of Plums could see huge winnings heading your way!

The game also has a gamble feature in which you can double every win you achieve. This mini game begins with a deck of cards that is shuffled and placed in front of you. A few of the cards are laid out facing up. Guess what colour the next card in the deck is and your winnings will be doubled. But if you guess incorrectly, the winnings will be lost.
 

Why Slotpark?

 
The new Slotpark Online Casino makes casino gaming more fun than ever before. Play dozens of the world’s most popular slots directly in your browser. Every game uses state-of-the-art technology, features improved graphics and sounds, and is certified by independent third parties to ensure our gamers have everything they could wish for from a top slot title.

Disclaimer

 
Slotpark is an online platform for games of chance that serves the purpose of entertainment only. No money, items or services can be won at the online slot machines available. Slotpark Dollar – the virtual currency used in the games – can be bought in the shop. Slotpark Dollar cannot be converted back into money or withdrawn in any way; it can only be used for playing games at Slotpark. These games are intended for adults only.
.