Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Avec Lady Jester™, tu vas gagner comme jamais sur Slotpark !

JOUER MAINTENANT

Lady Jester™

Lady Jester™, qu’est-ce que c’est ?
 
Lady Jester™ est une machine à jackpot de l’entreprise Novomatic. À chaque tour de jeu, tu as plusieurs chances de gagner plusieurs fois ta mise. L’objectif est d’aligner le plus de symboles identiques possible, sur un espace de jeu à cinq rouleaux. Avec un maximum de 40 lignes de paiement et l’aide de la ravissante dame joker, voilà qui ne devrait pas poser problème !

Caractéristiques

Si le cœur (Scatter) apparaît trois fois sur les rouleaux, tu remportes 15 tours de jeu gratuit. Durant ces tours gratuits, le portrait de Lady Jester peut recouvrir toutes les positions d’un même rouleau. Si après un tour de rouleaux, son symbole est présent sur tous les rouleaux, alors tu décroches le jackpot.

De plus, le symbole de Lady Jester est le symbole Wild du jeu Lady Jester™ : elle peut remplacer tous les symboles à l’exception du Scatter, augmentant considérablement tes chances de réussir une combinaison gagnante.

Tu aimes ce jeu ? Note-le !

Note moyenne 4.8 sur 5

(5 votes)

1

Tu aimeras peut-être…

Lady Jester™ : un max de jackpot !

 
Non seulement, Lady Jester™ t’offre des tas de possibilités pour décrocher de méga gains ; mais elle séduira également les amateurs de machines à sous joliment présentées. Nous avons retapé la machine à sous de Novomatic, amélioré le graphisme et les effets sonores, et nous avons augmenté les taux de redistribution comme il se doit. Avec un taux RTP (Return to Player Rate) de plus de 96 %, notre belle héroïne fait de la concurrence à tous les autres jeux (et pas que physiquement).
 
Lady Jester™ a vite su gagner les cœurs des joueurs, et ses jeux gratuits n’y sont probablement pas pour rien. Non seulement ils sont fournis par groupes de 15 (dès que tu obtiens trois symboles Scatter sur les rouleaux), mais ils te donnent aussi une chance de décrocher le jackpot progressif. Mais pour cela, tous les rouleaux doivent afficher le portrait de la belle dame joker. Si elle te sourit sur un rouleau, garde ton calme et continue de jouer. Le jackpot se compose de toutes les mises n’ayant pas déclenché de gain. Si tu cherches à attirer les faveurs de la belle dame joker, nous te recommandons de jouer avec la mise maximale, puisque c’est le seul moyen de remporter 100 % du jackpot. Si tu joues avec une mise plus basse, ta part du jackpot sera proportionnellement moins élevée.

Lady Jester™ est une machine à sous à thème dont les symboles évoquent les automates les plus classiques de Las Vegas. Cerises, citrons et prunes composent le premier groupe de symboles : si tu en obtiens cinq identiques sur l’une des 40 lignes de paiement, tu récupères le double de ta mise. Les symboles BAR verts sont déjà un peu plus généreux, puisqu’ils te rapportent cinq fois ta mise. Avec le symbole du 7 rouge lumineux, le multiplicateur est encore 50 % plus élevé qu’avec la catégorie de symboles précédente.
 
Mais lorsque le visage de Lady Jester apparaît, le jeu devient réellement intéressant. Avec cinq de ses portraits le long d’une ligne de paiement, la somme incroyable de cinquante fois ta mise est immédiatement versée sur ton compte joueur. Et qui plus est, ses portraits jouent aussi le rôle de symbole Wild. Elle peut donc t’aider à compléter tes combinaisons gagnantes. Enfin, dans Lady Jester™, le cœur rose fait office de Scatter : il déclenche 15 tours gratuits dès qu’il apparaît en trois exemplaires ou plus sur les rouleaux. Mais si le cœur rose apparaît cinq fois, tu remportes subitement 300 fois ta mise.

Si tu veux tenter le tout pour le tout, tu peux aussi jouer de l’audace dans la variante de jeu du risque. À chaque tour où tu remportes un gain, tu peux lancer un mini-jeu en cliquant sur « Risque », en bas de l’écran. Tu peux alors parier ton gain dans un vrai pari à 50/50. Si tu devines correctement, ton gain est doublé. Mais si tu te trompes, tu perds l’intégralité de tes gains pour ce tour de jeu !
 

Pourquoi choisir Slotpark ?

 
Sur Slotpark, tu peux jouer à des jeux à succès tels que Lady Jester, directement sur ton navigateur internet. Tous les jeux de notre casino sont à la pointe de la technique, avec des taux de redistribution contrôlés et certifiés et avec des gains sensationnels : pour que le temps passé chez nous te soit réellement agréable. Sur Slotpark, tu peux jouer à toutes tes machines à sous préférées où tu veux et quand tu veux. Que tu possèdes un téléphone Android ou un iPhone, tu pourrais bien être l’heureux gagnant du prochain jackpot Lady Jester™ !

Attention

 
Slotpark est une plate-forme de jeux de hasard en ligne, exclusivement destinée à des fins de divertissement. Aucun argent ni aucun autre objet/service ne peut être remporté dans ces machines à sous en ligne. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu (les Dollars Slotpark) peut être achetée dans la boutique avec de l’argent. Les Dollars Slotpark ne peuvent pas être rééchangés contre de l’argent ni être reversés sous aucune autre forme. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer aux jeux de Slotpark. Les jeux de ce site internet sont exclusivement destinés à un public adulte..

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

Win bigger than ever before at Slotpark with Lady Jester™!

Play now

Lady Jester™

What is Lady Jester™?
 
Lady Jester™ is a jackpot slot from Novomatic in which you have several chances to multiply your stake with every spin of the reels. All you need to do is line up as many matching symbols as possible on the five reels. With up to 40 win lines and the help of the effervescent entertainer, that should be no problem at all!

Features

If the Heart (the Scatter) appears three times on the reels, you’ll win 15 Free Games. During these Free Games, the portrait of the Lady Jester can appear, covering all of the positions of a reel. If her symbol pops up on every reel in a single spin, you’ll land the jackpot.

The symbol is also the Wild symbol in Lady Jester™, meaning it can substitute for all other symbols except for the Scatter to significantly increase your chances of landing winning combos.

Like this slot? Rate it!

Average rating 4.7 out of 5

(3 votes)

1

You might also like...

Lady Jester™ – the maximum jackpot possible!

 
Lady Jester™ not only offers you a whole host of chances to bag big wins, but it’s also a feast for the eyes. We’ve updated the hit Novomatic title with improved graphics, better sound effects and an even greater win ratio. With a RTP (return to player rate) of over 96%, the happy heroine of this game can stand alongside the slot greats, and it has stunning visuals to boot.
 
Lady Jester™ quickly gained a cult following thanks in part to its Free Games; you can trigger 15 of them at once, providing the Scatter appears three times on the reels. Moreover, you have the chance to hit the progressive jackpot. Fill the reels with the portrait of this slot’s star and it’ll be yours. If she flashes you a smile from one of the reels, simply hold your nerve and get spinning again. Every stake that doesn’t lead to a win heads straight into the jackpot kitty, which we monitor very closely. You’ll only win the full jackpot if you pack the reels with the Lady Jester’s portrait while playing with the maximum stake possible. If you play with lower stakes, a corresponding share of the jackpot will be paid out.

The winning symbols in Lady Jester™ will be familiar to fans of classic Vegas slots. Cherries, Lemons and Plums make up the first group. Get five matching symbols along one of up to 40 win lines and you’ll double your stake. The green BAR symbols are even more generous, delivering five times your stake in winnings. And the shiny 7s line your pockets with winnings 50% higher than the previous group.
 
Things begin to get really interesting once the Lady Jester shows her face, for five of her portraits along an active win line immediately win you 50 times your stake for your account. The portraits also act as Wild symbols, meaning they can help you complete other winning combos. The pink Heart is the Scatter in Lady Jester™. If three or more appear on the reels, you’ll receive no fewer than 15 Free Games. Land five of them and your stake will be multiplied by a whopping 300!

If you’re the kind of gamer who likes to go all in, the game feature is right up your street. In every round that you land a win, you can click on this feature below the reels to launch a mini game. In this gamble you have a 50:50 chance of winning. If you do win, you’ll double the winnings from that round. If you don’t, the winnings are lost.
 

Why Slotpark?

 
At Slotpark you can play hits like Lady Jester™ directly in your browser. With state-of-the-art gaming technology, return to player rates that have been certified by third parties, and sensational winnings, our casino games are perfect for casual and seasoned gamers alike. Plus, you can enjoy your favourite slots whenever you want and wherever you are. No matter whether you play on an Android device or an iPhone, the next Lady Jester™ jackpot could be yours!

Disclaimer

 
Slotpark is an online platform for games of chance that serves the purpose of entertainment only. No money, items or services can be won at the online slot machines available. Slotpark Dollar – the virtual currency used in the games – can be bought in the shop. Slotpark Dollar cannot be converted back into money or withdrawn in any way; it can only be used for playing games at Slotpark. These games are intended for adults only.