Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Slotpark présente Lord of the Ocean™ !

JOUER MAINTENANT

Lord of the Ocean™

Quel est ce jeu ?

 

Un nom qui évoque bien des souvenirs aux joueurs assidus : Lord of the Ocean™ est une de ces machines à sous auxquelles on ne sait pas s’arrêter de jouer, une fois qu’on a commencé. Une autre machine à sous en ligne haute qualité de chez Novomatic… et une autre bonne raison de jouer dans le casino de Slotpark !

Variantes

Voici le symbole bonus de Lord of the Ocean™, tel qu’il apparaîtra dans les jeux gratuits.

Dans Lord of the Ocean ™ sur Slotpark, obtiens trois exemplaires de ce symbole marin sur n’importe quelles lignes ou n’importe quels rouleaux, et ce sont dix jeux gratuits qui se déclenchent avec un symbole spécial qui s’étend.

Tu aimes ce jeu ? Note-le !

Note moyenne 4.5 sur 5

(74 votes)

1

Tu aimeras peut-être…

Des trésors à perte de vue

 
De mémoire d’homme, l’une des meilleures machines à sous, avec un graphisme artisanal et une excellente présentation : Lord of the Ocean™ est un de ces jeux de casino en ligne qui parviennent à attirer les joueurs les plus classiques tout autant que les nouveaux venus. C’est l’une des machines à sous les plus populaires et elle est entièrement gratuite pour tous les joueurs sur notre plate-forme de casino. Profitez d’un divertissement de qualité allié à des taux RTP incroyablement élevés, à raison de plus de 95 % ! Forcément, un tel jeu qui fait partie de tout bon répertoire (que ce soit au café, au bar ou au casino) trouve également sa place dans notre casino en ligne !
 
Le premier niveau des multiplicateurs de gains se présente sous forme de symboles inspirés des jeux de cartes. 10, valet et dame, roi et as : ces symboles te rapporteront déjà une jolie somme. Le second niveau réunit des symboles gagnants plus complexes, qui t’offriront des multiplicateurs plus élevés. N’oublie pas que chacun des symboles, pour développer son plus haut potentiel, doit apparaître en cinq exemplaires le long d’une ligne de paiement ; néanmoins, trois symboles suffisent à remporter un bonus. Des symboles tels que le coffre au trésor ou la statue antique, par exemple, te rapporteront plus de cinq fois le multiplicateur de mise des symboles de premier niveau !

Jeux gratuits divins

 
Dans Lord of the Ocean™, l’artéfact d’or joue le rôle de symbole Wild et remplace tous les autres symboles du jeu, lorsque tu en as besoin pour compléter une combinaison gagnante sur une ligne de paiement. Si tu alignes au moins trois de ces symboles le long d’une ligne de paiement, tu actives automatiquement 10 jeux gratuits : dans ce mode de jeu, aucune mise n’est nécessaire et tes chances de remporter un jackpot augmentent considérablement !
 
Au début de chaque série de jeux gratuits, un symbole gagnant est sélectionné au hasard. Ce symbole bonus peut dorénavant apparaître et rester fixé sur les positions des rouleaux, augmentant ainsi tes chances de remporter un gain correspondant ! Avec cette mécanique de jeu et les taux de gain qui y sont liés, Lord of the Ocean™ a vite gagné sa place parmi les machines à sous en ligne les plus populaires !
 
Dans Lord of the Ocean™, le Scatter peut aussi apparaître pendant les jeux gratuits. Les joueurs qui ont la chance d’y obtenir au moins trois symboles Scatter, se verront récompensés avec encore plus de jeux gratuits qui viennent s’ajouter à leur nombre actuel. Tu vois déjà le tableau : Avec Lord of the Ocean™, un unique tour de jeu peut donner lieu à une cascade de tours gratuits et de jackpots !
 
En plus, cette machine à sous possède sa propre mécanique de jeu. Bien entendu, chez nous, tu peux profiter de Lord of the Ocean™ dans sa version complète, avec la fameuse variante du jeu du risque. Peu importe le montant gagné en un tour de jeu, tu peux le doubler grâce à un pari 50/50. Résultat : même le plus petit gain peut prendre une réelle importance. Comme c’est souvent le cas, ce sont les petites choses de la vie qui font toute la différence !

Et voici comment devenir Lord of the Ocean !

 
Avec la machine à sous Lord of the Ocean™, tu vas réellement t’amuser. Et cela, sans bouger de chez toi, sur Slotpark, avec toute une troupe d’autres machines à sous (merci Novomatic) pour lui tenir compagnie. Alors installe-toi confortablement, choisis tes lignes de paiement et lance-toi : c’est si facile et tellement divertissant. C’est ce qui fait toute la popularité de Lord of the Ocean™ !
Le casino en ligne Slotpark est rempli à craquer de machines à sous, parmi les meilleures et les plus populaires qui soient, et toutes sont accessibles gratuitement. Tu n’as même pas besoin d’ouvrir un compte. Mais tout de même, si tu te crées un compte, ça ne te fera pas de mal ; puisque nous distribuons des Dollars Slotpark gratuits tous les jours à tous nos joueurs qui se connectent. Et comme si ça ne suffisait pas, les joueurs profitent chaque semaine de nouvelles promotions : rassure-toi, tu ne manqueras jamais de Dollars Slotpark ! Commence vite à jouer ! L’ambiance de Las Vegas est à portée de main !

Clause de non-responsabilité

 
Slotpark est un jeu de hasard en ligne et gratuit, prévu uniquement à des fins de divertissement. Il n’est pas possible de gagner de l’argent réel ni des objets ou services authentiques en jouant à nos machines à sous. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu est appelée « Dollar Slotpark » et peut être achetée dans la « boutique » contre de la monnaie réelle. Les « Dollars Slotpark » ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ni remboursés en aucune façon. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer à ce jeu. Les jeux sont destinés à une audience adulte.

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

Slotpark brings you Lord of the Ocean™!

Play now

Lord of the Ocean™

About

 

A name instantly causing that glint in player’s eyes: Lord of the Ocean™ is one of those online slots you find yourself playing far longer than you had intended to begin with. Another quality Novomatic online slot, and another good reason to play in the Slotpark social casino!

Features

This is the Lord of the Ocean™ bonus symbol that will be shown in free game.

Get three of those deep seas symbols on any line or reel at the same time on Slotparks Lord of the Ocean ™ to trigger ten free spins with special expanding symbols.

Like this slot? Rate it!

Average rating 4.5 out of 5

(64 votes)

1

You might also like...

Treasure as far as the eye can see

 

One of the best online slots in recent memory, with hand-crafted imagery and outstanding presentation, Lord of the Ocean™ is one of those online slots that managed to attract both grizzled veterans and newcomers to the genre alike. All players of our social casino platform get to play one of the most popular Vegas slots entirely for free, enjoying both quality entertainment as well as famously high RTP rates of more than 95%. A slot game that is part of every core portfolio nowadays, be it cafes, bars or casinos, of course has to be in our portfolio as well!

The base tier of win multipliers are symbols inspired by playing card values. Starting at 10, Jack and Queen, and moving on to King and Ace, these symbols are already worth your while. The next tier are more intricate win symbols granting you higher multipliers. Keep in mind that each of the win symbols achieves highest potency with five symbols along a win line, although bonuses being scaling with three symbols already. Symbols like the sunken treasure chest or the ancient statue for example will grant you more than five times the win multiplier of the base tier symbols!

 

Heavenly free spins

 

 

The special symbol in Lord of the Ocean™ is the golden curio, acting as this game’s wild and substituting all other symbols needed to complete a winning combination along any given win line. With at least three of this symbols along a line, you immediately enter the free spin mode of 10 spins each, needing no wager to play and increasing your chance at a big jackpot considerably!

At the beginning of each free spin mode, a win symbol is being chosen at random. This bonus symbol can now replace and freeze fields on your reels, therefore increasing your chances at a corresponding win multiplier even more! With this mechanic and the correlating payout rates, Lord of the Ocean™ turned into one of the most popular online slots in no time!

Lord of the Ocean™ also allows for the scatter to appear during free spins. Players lucky enough to have three or more scatters appear during them will be awarded even more free spins, stacking on your already unused rounds of play. You can see where this is going: Lord of the Ocean™ lets you turn a simple round into a cascade of free spins and jackpots!

Social casino gaming fun for a new era!

 

Lord of the Ocean™ is so many things, but most importantly fun. Not only does this game follow all other blockbusters in our Slotpark slot portfolio suit, it also embodies so many things our Vegas slots are famous for.

The portrait of one of the daughters of Neptune can award you with more than three times the bonus multiplier of that of the chest and statue – if you are lucky enough to have her face appear five times along a given win line.

Long-term replay value, clever gameplay mechanics stacking in the player’s favor, extremely generous win multipliers and insane free spins all together make it an appealing package. Play it and many others today and take part in one of the largest casino gaming communities on the web!

Disclaimer

 

Slotpark is a free online game of chance for entertainment purposes only. You cannot win real money or real items/services by playing our slot machines. The virtual currency used in this game is called ‘Slotpark Dollars’ and can be purchased in the ‘Shop’ using real money. ‘Slotpark Dollars’ cannot be exchanged for cash or be paid out in any form. They can only be used to play this game. The games are intended for an adult audience.