Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Joue et gagne avec Mega Joker™ sur Slotpark !

JOUER MAINTENANT

Mega Joker™

Mega Joker™, qu’est-ce que c’est ?
 
Mega Joker™ est une machine à sous de type Las Vegas, sur laquelle un maximum de 40 (!) lignes de paiement sont à ta disposition pour décrocher de méga gains, tour après tour. Avec son étoile Scatter spéciale et son symbole joker, tous deux capables de te reverser mille fois ta mise, cette machine à sous de Novomatic est reconnue depuis longtemps comme un bon plan très apprécié des joueurs les plus passionnés.

Caractéristiques

Le joker est le symbole Wild du jeu Mega Joker™. Lorsqu’il s’agit de compléter une combinaison gagnante le long d’une ligne de paiement, le joker peut remplacer n’importe quel autre symbole (à l’exception du Scatter).

L’étoile dorée, quant à elle, sert de Scatter dans Mega Joker™. Elle peut te rapporter 16 000 fois ta mise, à condition d’obtenir cinq étoiles le long d’une ligne de paiement active.

Tu aimes ce jeu ? Note-le !

Note moyenne 4.2 sur 5

(6 votes)

1

Tu aimeras peut-être…

C’est la fête avec Mega Joker™ !

 
Tu aimes les machines à sous avec des tonnes de lignes de paiement et des mises entièrement ajustables ? Alors Mega Joker™ est fait pour toi ! Nous avons retapé cette machine à sous à succès du créateur Novomatic, nous l’avons adaptée aux appareils les plus modernes et nous l’avons faite contrôler par des instituts indépendants. Le résultat est plus que satisfaisant : avec un taux de redistribution (RTP) de plus de 95 % et un symbole Scatter qui te rapporte des gains de 16 000 fois ta mise… tu pourrais bien battre ton propre record de gain. Et en plus, à chaque tour, tu peux non seulement réajuster ta mise, mais tu peux aussi modifier le nombre de lignes de paiement afin de peaufiner ta stratégie de jeu, comme tu l’entends.
 
Et les symboles gagnants ne manquent pas non plus dans cette machine à sous. Inspirée des bandits manchots classiques de Las Vegas, les fruits sont bien entendu au rendez-vous. Cerises, prunes, citrons et oranges sont la première catégorie de symboles gagnants ; trois symboles identiques suffisent le long d’une ligne de paiement. Viennent ensuite les raisins et les melons, dont les gains pour cinq symboles identiques sont déjà 50 % plus élevés que les précédents. Poires et fraises sont encore plus généreuses et te rapportent un gain plus de deux fois plus élevé que les citrons et les oranges. Les 7 lumineux sont les symboles réguliers les plus rares ; mais si tu en obtiens cinq le long d’une ligne de paiement, tu décroches deux fois plus qu’avec les poires et les fraises.

 
Le joker, qui donne son nom au jeu, fait office de symbole Wild dans cette machine à sous de Novomatic. Il peut donc te porter chance de plusieurs façons à la fois. Avec cinq jokers sur les rouleaux, tu remportes un gain cinq fois plus fort que celui des 7. Et en plus, il joue le rôle de symbole Wild. Les symboles Wild peuvent remplacer tous les autres symboles (à l’exception du Scatter), t’aidant ainsi à compléter une combinaison d’autres symboles gagnants. Le joker se révèle particulièrement utile lorsqu’on n’a pas activé toutes les lignes de paiement. L’étoile dorée, quant à elle, sert de symbole Scatter dans Mega Joker™. Si tu en obtiens trois le long d’une ligne de paiement, elle te rapporte pas moins de 160 fois ta mise. Ce multiplicateur augmente encore et trouve son apogée avec cinq étoiles sur les rouleaux : un multiplicateur de 16 000, voilà qui fait de ce jeu une machine à sous unique en son genre.

Mais ce n’est pas tout, loin de là : comme les autres, cette machine à sous possède un mode de jeu du risque. Il te suffit de cliquer sur le bouton en bas de l’écran, et tu pourras doubler ton gain en un tour de main. Un tas de cartes est mélangé à l’écran, puis présenté face cachée. Quelques cartes sont ensuite piochées et retournées ; tu dois alors deviner la couleur de la prochaine carte retournée. Si tu devines correctement, tu remportes immédiatement le double de ton gain sur ton compte joueur. Mais si tu te trompes, tu as perdu tes gains pour ce tour de jeu.
 
Mega Joker™ est une de ces machines à sous qui réunissent tous les avantages des jeux de casino. Une optique joyeuse et agréable, une mécanique de jeu facile à comprendre et suffisamment de possibilités pour adapter le jeu selon ses envies : autant de bonnes raisons qui rendent cette machine à sous parfaite pour les nouveaux venus. Grâce aux multiplicateurs élevés de l’étoile et du joker, tu peux remporter des gains considérables même avec des mises moindres ; et le taux de redistribution (RTP) de plus de 95 % assure le maintien de la motivation sur le long terme. Sur Slotpark, tu peux jouer à cette méga machine à sous à tout moment et gratuitement. Le casino en ligne au meilleur de sa forme !

Attention

 
Slotpark est une plate-forme de jeux de hasard en ligne, exclusivement destinée à des fins de divertissement. Aucun argent ni aucun autre objet/service ne peut être remporté dans ces machines à sous en ligne. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu (les Dollars Slotpark) peut être achetée dans la boutique avec de l’argent. Les Dollars Slotpark ne peuvent pas être rééchangés contre de l’argent ni être reversés sous aucune autre forme. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer aux jeux de Slotpark. Les jeux de ce site internet sont exclusivement destinés à un public adulte.

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

Play Mega Joker™ at Slotpark now and win!

Play now

Mega Joker™

What is Mega Joker™?
 
Mega Joker™ is a Vegas slot that features up to 40 lines on which you can land winning combos for huge wins. With the special Scatter Star and the Joker symbol that both have the power to multiply your stake into the thousands, this slot from Novomatic has been a secret fan favourite for ages.

Features

The Joker is the Wild symbol in Mega Joker™. He can substitute for every other symbol except for the Scatter to complete a winning combination along one of the win lines.

The golden Star is the Scatter symbol in Mega Joker™. If it appears five times along an active line, it can land you 16,000 times your stake.

Like this slot? Rate it!

Average rating 3.3 out of 5

(3 votes)

1

You might also like...

Mega Joker™ pulls no punches!

 
Do you love slots with plenty of win lines and freely-adjustable stakes? Then Mega Joker™ is the game for you! We’ve overhauled the successful Novomatic title to make it available on modern devices. Plus, we’ve brought in independent institutes to ensure it delivers exactly what it promises. And the results are impressive! With a return to player rate of over 95% and a Scatter that multiplies your bet by 16,000, nothing stands between you and your new record win. You can adjust not only your stake for every round, but also the number of win lines, enabling you to refine your gaming strategy as you play.

There’s also no shortage of winning symbols. Fans of classic Vegas slots won’t be disappointed, for this game features fruits galore. Cherries, Plums, Lemons and Oranges form the first group that will boost your balance as soon as three or more matching symbols appear on a win line. Next up are the Grapes and Melons which deliver over 50% higher winnings for five matching symbols. Pears and Strawberries are even more lucrative when it comes to multiplying your stake, with winnings twice as big as those achieved with Oranges and Lemons. The shiny 7s are the rarest of the regular winning symbols, but if you manage to get five of them along a win line, you’ll get double what the Pears and Strawberries deliver.
 
As a Wild symbol, the Joker plays a crucial role in this Novomatic slot. Five of his symbol on the reels means winnings five times greater than with the 7s for your account. Moreover, his status as a Wild allows him to substitute for every other symbol – except for the Scatter – to help you complete winning combos. So, he really comes in handy when not all of the win lines are activated. The golden Star is the Scatter symbol in Mega Joker™. Three of them along a win line land you an impressive 160 times your stake. But that’s just the beginning, for the multiplier can increase. Get five Stars on the reels and you’ll have to brace yourself, for a multiplier of x16,000 will catapult your winnings into a new dimension.

And as if that were not enough, the slot also features a gamble mode. Simply click on the button at the bottom of the screen and you can double your win in an instant. This mini game begins with a deck of cards that is shuffled and placed in front of you. A few of the cards are then dealt facing up. Your job is to correctly predict which colour the next card in the deck will be. Get it right and you’ll double the winnings from the round. But if you guess incorrectly, the round winnings will be lost.
 
Mega Joker™ is one of those slots that delivers all of the highlights of casino gaming. Stunning visuals, easy to follow game mechanics, and more than enough possibilities to influence the course of the game. Thanks to the high multipliers of the Star and Joker symbols, you can win big even with the most modest stakes. And the RTP (return to player rate) of over 95% guarantees hours of gaming fun. Plus, you can try out this hit slot free of charge at Slotpark whenever you wish. Social gaming at its best!

Disclaimer

 
Slotpark is an online platform for games of chance that serves the purpose of entertainment only. No money, items or services can be won at the online slot machines available. Slotpark Dollar – the virtual currency used in the games – can be bought in the shop. Slotpark Dollar cannot be converted back into money or withdrawn in any way; it can only be used for playing games at Slotpark. These games are intended for adults only.
.