Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Essaie de ne pas tomber amoureux ! Joue vite à Mystic Secrets™ sur Slotpark !

JOUER MAINTENANT

Mystic Secrets™

Quel est ce jeu ?

 
Mystic Secrets™ est une machine à sous ancrée dans la magnifique époque de la Renaissance. À la recherche de savoirs anciens dont seule une petite élite a connaissance, tu vas rencontrer un érudit dans sa bibliothèque remplie de précieux artéfacts et de manuscrits. Joue sur cinq lignes et tente d’aligner autant de symboles que possible sur l’une des lignes de paiement (dix lignes au maximum). Les gains vont couler à flot sur ton compte joueur !

Variantes

Dans Mystic Secrets™, le mystérieux magicien fait office de joker et peut remplacer n’importe quel autre symbole sur les rouleaux, à l’exception du grimoire.

Obtiens trois grimoires à la fois, sur n’importe quelles lignes et rouleaux, et dix jeux gratuits se déclencheront en même temps que le bonus magique !

Tu aimes ce jeu ? Note-le !

Note moyenne 4.5 sur 5

(23 votes)

1

Tu aimeras peut-être…

Connaissance égale puissance !

 
Les artéfacts, symboles, portraits et manuscrits issus de la collection de l’érudit font varier ton multiplicateur de diverses façons. Les coupes, chandeliers et parchemins rapportent des gains encore plus élevés, suivis du portrait des jeunes amoureux qui te permet d’obtenir un gain considérablement plus élevé que les symboles de premier niveau.
 
Mais le plus lucratif dans le jeu Mystic Secrets™, c’est le symbole Wild. En effet, non seulement le symbole de l’érudit peut remplacer n’importe quel autre symbole (à l’exception du Scatter) pour venir compléter tes combinaisons gagnantes sur une ligne de paiement ; mais au cours des jeux gratuits, il peut même prendre la place d’autres symboles sur les rouleaux, puis rester fixé à sa place, remplissant l’écran d’un nombre d’érudits de plus en plus élevé. Cette qualité de symbole « Wild qui s’étend » garantit presque des gains élevés lors de longues sessions de jeu, ce qui explique la popularité de cette machine à sous.
 
Dans Mystic Secrets™, le livre joue le rôle de symbole Scatter. Trois livres te rapporteront un gain élevé pour le tour de jeu en cours, mais ils déclencheront aussi 10 jeux gratuits !

Des jeux gratuits à perte de vue !

 
La plupart des machines à sous Novomatic sont connues pour leur mode de jeu gratuit et leurs jackpots de fou. Mais peu d’entre eux t’offrent des symboles Wild qui s’étendent combinés à des multiplicateurs de gains aussi élevés que dans Mystic Secrets™. Le symbole de l’érudit pourra te garantir la victoire en l’espace de quelques tours seulement. Durant les jeux gratuits, ce symbole Wild devient l’un des symboles les plus puissants de tous les temps, fixant les rouleaux et envahissant l’écran en l’espace de quelques tours de jeu, transformant chaque cycle de jeux gratuits en une cascade de méga gains. Si tu cherches une machine à sous qui te remplisse vraiment les poches, ne cherche pas plus loin : joue à Mystic Secrets™ !
 
Bien entendu, tu peux aussi parier tes gains au jeu du risque. À chaque tour, tu as le choix de remettre en jeu ton gain actuel dans un pari à 50/50. Un jeu de cartes apparaît alors. Une fois le jeu mélangé, quatre cartes sont révélées et tu dois deviner la couleur de la prochaine carte. Si tu devines correctement, ton gain pour ce tour de jeu est automatiquement doublé. Mais si tu t’es trompé, tu perds automatiquement la totalité de ton gain.

Le casino en ligne, rien de plus simple !

 
Nous avons repris tous les éléments de Slotpark qui plaisent à nos joueurs et nous avons relevé le niveau d’un cran. Tout le répertoire de machines à sous à succès est dorénavant disponible, dans sa version complète, en ligne sur ton navigateur internet ! Aucun téléchargement nécessaire, pas de logiciel spécial, tu n’as même pas besoin d’ouvrir un compte ! Le casino en ligne de Slotpark, c’est la meilleure façon (et la plus simple) de jouer à des machines à sous de haute qualité telles que Book of Ra et Mystic Secrets™, en ligne et sur ton navigateur web. Que tu joues sur ton téléphone, ta tablette ou ton ordinateur, tous nos jeux sont optimisés et testés pour l’utilisation sur tous les appareils les plus populaires et sur toutes les plate-formes, les systèmes d’exploitation et les navigateurs les plus répandus. Et avec nos bonus quotidiens et nos offres spéciales chaque semaine, tu ne seras jamais a cours de monnaie pour jouer à ces fameuses machines à sous. Les taux de redistribution incroyablement élevés ne sont qu’un avantage parmi tant d’autres : les authentiques machines à sous Novomatic ne manqueront pas de satisfaire à tes attentes !
 
Mystic Secrets™ est l’une de nos grandes favorites : une machine à sous de première qualité dans l’authentique style de Las Vegas, avec des effets sonores impressionnants, des symboles Wild et Scatter dessinés et animés avec soin et une mécanique de jeu d’ensemble absolument captivante. Un travail de qualité fourni par les développeurs de Novomatic !

Clause de non-responsabilité

 

Slotpark est un jeu de hasard en ligne et gratuit, prévu uniquement à des fins de divertissement. Il n’est pas possible de gagner de l’argent réel ni des objets ou services authentiques en jouant à nos machines à sous. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu est appelée « Dollar Slotpark » et peut être achetée dans la « boutique » contre de la monnaie réelle. Les « Dollars Slotpark » ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ni remboursés en aucune façon. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer à ce jeu. Les jeux sont destinés à une audience adulte.

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

Try not to fall in love!Play Mystic Secrets™ now at Slotpark!

Play now

Mystic Secrets™

About

 

Mystic Secrets™ is a slot machine chock full of the Renaissance atmosphere and beauty. Looking for ancient knowledge passed down only to exclusive few, you will encounter the scholar in his library full of priceless artifacts and manuscripts. Play across five reels and try to align as many win symbols as possible along one of the up to ten win lines, and watch the winning pour into your account!

 

Features

The mysterious magician will serve as the joker in Mystic Secrets™ and will act as a substitute for any other symbol on the reels, except for the magical spell book.

Get three of those magical spell books on any line or reel at the same time on Mystic Secrets™ to trigger ten free spins and the magic bonus!

Like this slot? Rate it!

Average rating 4.5 out of 5

(24 votes)

1

You might also like...

Knowledge is power!

 

Artifacts, symbols, portraits, and manuscripts from the scholar’s collection are what drives up your win multipliers to a varying degree. Precious goblets, chandeliers, and scrolls offer even higher rewards, followed by the portraits of young lovers, offering considerably higher winnings compared to win symbols of lower tiers.

Especially the wild symbol in Mystic Secrets™ is a very profitable symbol to play for. The scholar doesn’t just substitute for other win symbols in a possible winning combination along a win line (except for the game’s scatter), during special rounds he can also take the place of other symbols along the reels and freeze them, filling the screen with more and more of his portraits. This “expanding wild” quality almost guarantees high payouts over longer sessions, and might be one big part of this slot’s large popularity.

The scholar’s tome is the scatter symbol Mystic Secrets™. Three tomes will give you not only a high single round payout, they will also activate 10 free spins immediately!

As many free spins as you can handle!

 

Many Novomatic slots are known for their free spin modes and their insane jackpots. Fewer games, however, offer you expanding wilds with such high win multipliers as Mystic Secrets™ – the scholar’s portrait quickly rises from win enabler to guaranteed winner over only a few rounds of play. During free spins this wild becomes one of the most potent win symbols in any slot game ever, freezing reels and taking over the screen in only a few rounds, turning every free spin trigger into a potential cascade of big payouts. If you are looking for a slot game to fill your up your funds with, then look no further, Mystic Secrets™ got it all in spades!

Of course it also offers the chance to gamble your winnings. Each round you get to choose whether to wager your current winnings with a simple 50/50 bet: A deck of cards appears and is thoroughly shuffled. Four cards are being revealed, and you get to choose what color the next revealed card may be. If you were right, the game instantly doubles the winnings of the current, but if you were wrong, then you instantly forfeit all your winnings!

Mobile casino gaming can be so easy!

 

We took all the things our players love about Slotpark and turned it up a notch. The full portfolio of award-winning Vegas slots is now fully playable online in your browser! No extra downloads, no additional software, you don’t even need an account! The Slotpark social casino is simply the best and easiest way to play premium slots like Book of Ra or Mystic Secrets™ online in your browser. Be it from your mobile, your tablet or your desktop, all our games have been optimized and tested for all popular devices, platforms, OS and browsers. And with our daily bonuses and weekly promotions you will never run out of funds to play all these slots – the constant, high payout rates are just one of many advantages of playing original Novomatic slots!

 

Mystic Secrets™ is one of our personal favorites, a Vegas slot of premium quality offering great sound, special wilds and scatters drawn and animated with great care, and overall captivating gameplay. Quality work from the devs at Novomatic!

Disclaimer

 

Slotpark is a free online game of chance for entertainment purposes only. You cannot win real money or real items/services by playing our slot machines. The virtual currency used in this game is called ‘Slotpark Dollars’ and can be purchased in the ‘Shop’ using real money. ‘Slotpark Dollars’ cannot be exchanged for cash or be paid out in any form. They can only be used to play this game. The games are intended for an adult audience.