Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Joue à Pharaoh’s Tomb™ sur Slotpark, directement sur navigateur internet !

JOUER MAINTENANT

Pharaoh’s Tomb™

Pharaoh’s Tomb™, qu’est-ce que c’est ?
 

Au moment de sa sortie, cette machine à sous de Novomatic fut une véritable référence en matière de mécanique de jeu. Pharaoh’s Tomb™ t’emmène sur les traces de l’Égypte antique, dans les salles au trésor des puissants souverains. Hiéroglyphes, bijoux et talismans vont t’aider à remplir ton compte joueur !

Caractéristiques

Dans Pharaoh’s Tomb™, le masque du pharaon fait office de symbole Wild. En tant que tel, il peut remplacer tous les autres symboles gagnants pendant les tours de jeu de base, afin d’obtenir une combinaison gagnante le long d’une ligne de paiement active.

Le logo Pharaoh’s Tomb™ sert de Scatter dans cette machine à sous. Avec cinq symboles le long d’une ligne de paiement, non seulement tu décroches le plus haut gain possible pour un tour de jeu, mais tu bénéficies également de douze tours gratuits.

Tu aimes ce jeu ? Note-le !

Note moyenne 4.4 sur 5

(14 votes)

1

Tu aimeras peut-être…

Avec Pharaoh’s Tomb™, déterre des trésors des temps anciens !

 

Au temps de son apparition, ce jeu de Novomatic a établi bien des mécaniques palpitantes dans le monde des machines à sous de Las Vegas. Sur dix lignes de paiement et cinq rouleaux, tu peux faire appel à neuf catégories de symboles gagnants pour accumuler le plus possible de gain à chaque tour. Tu peux fixer ta mise et ton nombre de lignes de paiement comme bon te semble. Qu’est-ce qui fait la particularité de Pharaoh’s Tomb™ ? La possibilité de remporter des tours de jeu gratuit supplémentaires au cours des jeux gratuits. Pour cela, un seul symbole Wild suffit, puisque ce dernier peut parfois occuper un rouleau entier durant les jeux gratuits : augmentant ainsi d’un niveau toutes les combinaisons gagnantes issues de symboles identiques (et augmentant donc le gain remporté). Et en plus, ces rouleaux remplis te rapportent jusqu’à cinq tours gratuits supplémentaires. Et ce processus peut même se répéter plusieurs fois !

Dans Pharaoh’s Tomb™, le symbole Wild remplit une fonction unique durant les tours de jeu de base. Chaque combinaison de symboles gagnants pouvant être obtenue le long d’une ligne de paiement active, est encouragée par ce symbole. Non seulement il peut prendre la place d’un symbole manquant, mais il rehausse aussi la valeur de la combinaison correspondante. Par exemple : dans cette machine à sous, les voiliers orange constituent la première catégorie de hiéroglyphes. Avec cinq d’entre eux, tu récupères vingt fois ta mise. Mais si un symbole Wild t’aide à compléter cette chaîne de cinq symboles, alors la combinaison obtenue compte comme une combinaison de vagues bleues !
 
Ces deux catégories de symboles sont suivies des serpents et des scarabées. Les cobras rapportent un multiplicateur de 25, à condition d’en aligner cinq exemplaires. Le scarabée à l’émeraude présente un multiplicateur légèrement plus élevé, mais il n’apparaît pas aussi souvent sur les rouleaux. L’oiseau bleu chatoyant, quant à lui, est très rare mais il te fait miroiter un multiplicateur de 40 fois ta mise. Dans le jeu Pharaoh’s Tomb™, le symbole de l’ânkh doré et le symbole Scatter possèdent le même multiplicateur. Avec cinq symboles identiques le long d’une ligne de gain, c’est cinquante fois ta mise que tu récupères sur ton compte joueur, en un tour de main… et même plus encore si tu as l’audace de parier ton gain !

Car que seraient les machines à sous de Novomatic sans leur fameuse variante de jeu du risque ? Chaque gain de chaque tour de jeu peut être doublé dans un véritable pari à 50/50. Dès que tu cliques sur le bouton « Risque », un tas de cartes est mélangé puis présenté face cachée. Quelques cartes sont ensuite retournées et c’est à toi de deviner la couleur de la prochaine carte du tas. Mais attention : si tu te trompes, tu perds l’intégralité de tes gains pour ce tour de jeu !
 
Avec Pharaoh’s Tomb™, nous pouvons enfin te proposer un vrai classique sur notre plate-forme de casino en ligne. Nous y avons travaillé avec passion et nous sommes tout particulièrement fiers de pouvoir te le présenter directement sur ton navigateur internet. Des symboles magnifiques, des effets sonores impressionnants et des tours gratuits vraiment généreux : autant de bonnes raisons de faire honneur à ce géant parmi les machines à sous de type Las Vegas. Nous sommes certains que tu pourras y jouer pendant des heures, sans jamais perdre de ta satisfaction… notamment grâce au taux de redistribution de plus de 95 % ! Et si tu n’es pas encore entièrement convaincu, essaie donc par toi-même. Sur Slotpark, tu peux jouer gratuitement !

Clause de non-responsabilité

 
Slotpark est un jeu de hasard en ligne et gratuit, prévu uniquement à des fins de divertissement. Il n’est pas possible de gagner de l’argent réel ni des objets ou services authentiques en jouant à nos machines à sous. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu est appelée « Dollar Slotpark » et peut être achetée dans la « boutique » contre de la monnaie réelle. Les « Dollars Slotpark » ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ni remboursés en aucune façon. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer à ce jeu. Les jeux sont destinés à une audience adulte.

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

Play Pharaoh’s Tomb™ at Slotpark now directly in your browser!

Play now

Pharaoh’s Tomb™

What is Pharaoh’s Tomb™?
 
This special slot from Novomatic set a new benchmark in innovative game mechanics when it was released. In this slot adventure you can follow in the footsteps of the ancient Egyptians on a mission to plunder the treasure chambers of the once mighty ruler. Hieroglyphics, stunning jewellery and magnificent talismans will help you fill your gaming account to bursting point!

Features

The Mask is the Wild symbol in Pharaoh’s Tomb™. As a result, it can substitute for every other symbol in the regular game to form a winning combo along an active win line.

The Pharaoh’s Tomb™ logo is this slot’s Scatter symbol. Get five symbols along a win line and you’ll bag not only the highest possible round win, but also twelve Free Games.

Like this slot? Rate it!

Average rating 4.2 out of 5

(9 votes)

1

You might also like...

Recover antique treasures with Pharaoh’s Tomb™!

 
This Novomatic title once paved the way for a host of entertaining game mechanic features to become standard in the world of Vegas slots. With ten win lines and five reels to play with, you can use the nine groups of winning symbols to get the most out of every round. You are free to choose your stake and the number of active lines. But what makes Pharaoh’s Tomb™ so very special from the very off is the chance to win Free Games while playing Free Games. All you need is a single Wild symbol that covers an entire reel to bump every winning combo of matching symbols up a level and boost the potential winnings. Reels covered by a symbol like this trigger up to five additional Free Games. And it’s a process that can repeat itself several times!

In Pharaoh’s Tomb™, the Wild symbol performs a unique extra role during the regular game rounds. Every combination of winning symbols that could yield a win along an active win line is supported by the Wild. Not only can it substitute for a missing symbol, but it can also increase the combo’s value. For example: The first group of hieroglyphs in this slot is made up by the orange Sails. Get five of them and you’ll win 20 times your stake. However, if you need the help of a Wild symbol to complete the combo, the whole combination counts as if it were made up of blue Wave symbols.
 
The next group comprises the Snake and Scarab symbols. Five Snakes win you a x25 multiplier, and although the emerald-encrusted Scarab is rarer, it delivers a slightly higher multiplier. The iridescent blue Bird is also rarely spotted on the reels, but it promises a x40 multiplier. The golden Ankh and the Scatter have the same multiplier in Pharaoh’s Tomb™. Get five of them along a win line and you’ll instantly win 50 times your stake… or maybe even more should you be brave enough to stake your winnings again!

What would Novomatic’s slots be without their tried and tested gamble feature? With 50:50 odds, you have the opportunity to double every win. Simply click on the gamble button and a deck of cards will be shuffled and placed in front of you. Some of the cards will then be laid out, and your task will be to correctly predict what colour the next card in the deck is. But be aware: If you guess incorrectly, your winnings from that round will be lost.
 
In Pharaoh’s Tomb™ we can now offer you a true classic in our Social Casino. We’re delighted and proud to make this hit slot available to you directly in your browser. The wonderful winning symbols, awesome sound effects and generous Free Games are just a few of the many reasons why Pharaoh’s Tomb™ is worthy of this honour. And we’re certain that you’ll be entertained for hours, not least thanks to the game’s return to player rate of over 95%! But don’t just take our word for it, try it out and see for yourself – completely free of charge at Slotpark!

Disclaimer

 
Slotpark is an online platform for games of chance that serves the purpose of entertainment only. No money, items or services can be won at the online slot machines available. Slotpark Dollar – the virtual currency used in the games – can be bought in the shop. Slotpark Dollar cannot be converted back into money or withdrawn in any way; it can only be used for playing games at Slotpark. These games are intended for adults only.
.