Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Joue vite à Power Stars™ sur Slotpark !

JOUER MAINTENANT

Power Stars™

Power Stars™, qu’est-ce que c’est ?

Power Stars™, c’est une machine à sous virtuelle où tu peux, à chaque tour, miser un montant de ton choix avant de faire tourner les rouleaux. Dès que les rouleaux s’arrêtent de tourner, tes gains sont calculés pour ce tour de jeu. Ton objectif est d’obtenir le plus de symboles identiques possible les uns à côté des autres. Les symboles ont des valeurs différentes ; de plus, tes gains pour un tour peuvent être immédiatement doublés grâce à un pari supplémentaire.

Caractéristiques

Dans Power Stars™, tu as plusieurs chances de remporter le gros lot à chaque tour de jeu. Grâce à la variante Re-Spin exclusive (déclenchée par les puissantes étoiles), les rouleaux peuvent, à tout moment, se mettre à tourner une seconde fois.

Dans Power Stars™, il y a toute une multitude de symboles gagnants qui peuvent t’aider dans ta chasse au méga-gain. Mais le 7 enflammé est tout particulièrement lucratif : si tu en obtiens cinq, il te rapporte cent fois ta mise.

Tu aimes ce jeu ? Note-le !

Note moyenne 4.3 sur 5

(14 votes)

1

Tu aimeras peut-être…

Power Stars™ – des chances de gagner infinies !

 
Avec Power Stars™, tu pars à la chasse aux gains sensationnels… et avec plusieurs chances par tour de jeu. Cette machine à sous est l’un des plus grands classiques de notre gamme. Retravaillée pour l’adapter aux appareils et aux plateformes les plus modernes, elle a également un taux de redistribution particulièrement élevé. En coopération avec Novomatic, nous avons examiné chaque mécanique du jeu, retapé quelque peu les effets optiques et sonores, et nous te proposons de tester cet automate de jeu gratuitement !
 
Power Stars™ est une authentique machine à sous de type Las Vegas, un jeu digne des plus anciens joueurs. Facile à comprendre, pas du tout surchargée, avec un minimum de paramètres et des multiplicateurs élevés. Par exemple, pour connaître la valeur actuelle des différents symboles, tu peux à tout moment cliquer sur le bouton du tableau des gains, en bas de l’écran. Tu y découvres un aperçu de tous les gains possibles, actualisé en temps réel selon le nombre de lignes et la mise que tu as sélectionnés actuellement.

Power Stars™ se joue sur cinq rouleaux avec chacun trois positions. Dix lignes de paiement sont à ta disposition ; c’est toi et ta chance qui faites le reste. Tente de placer le plus de symboles identiques possible les uns à côté des autres sur les rouleaux. Tout ce qu’il y a de plus traditionnel, donc. Tu y retrouveras également les motifs joyeux et colorés des jeux à l’ancienne : Power Stars™ se dédie entièrement à l’époque glorieuse des jeux de casino, mais sans être dépassé pour autant. Citrons, prunes, oranges, cerises et melons sont les symboles fruités de ce jeu ; trois d’entre eux (identiques) sur une ligne de paiement active suffisent à te rapporter un gain tout à fait acceptable.
 
L’étoile dorée, quant à elle, possède plusieurs caractéristiques. D’une part, elle peut remplacer n’importe quel symbole à n’importe quel emplacement, t’aidant ainsi à compléter une combinaison gagnante le long d’une ligne de paiement. D’autre part, elle peut t’assurer un tour supplémentaire sur les trois rouleaux du milieu, à l’issue d’un tour de rouleau initial. Ce qui est intéressant, c’est la façon dont l’étoile déclenche ce processus : elle fixe certains rouleaux (un, deux ou les trois rouleaux du milieu) et déclenche quelques tours supplémentaires sur d’autres rouleaux !

Et en plus, comme dans la plupart des machines à sous Novomatic, les gains obtenus de cette manière peuvent aussi être multipliés en les pariant dans le jeu du risque.
 

Pourquoi choisir Slotpark ?

 
Chez Slotpark, tu joues sur des machines à sous populaires et primées, créées par des développeurs à succès tels que Novomatic… et tu y joues gratuitement, directement sur ton navigateur internet. Que tu te trouves chez toi sur ton ordinateur, ou en route sur ton téléphone Android ou iPhone : grâce à nos technologies actualisées, chacune de nos machines à sous s’ouvre directement sur ton écran. Avec des graphismes haute définition et des effets sonores améliorés.
Chez Slotpark, tu peux non seulement t’amuser pendant des heures, mais tu reçois aussi des tonnes de bonus tous les jours, pour que ton compte joueur soit toujours bien rempli. Tu n’es pas sûr que Power Stars™ soit le bon jeu pour toi ? Pas de souci : clique sur « Démarrer » et commence à jouer… gratuitement !

Attention

 
Slotpark est une plate-forme de jeux de hasard en ligne, exclusivement destinée à des fins de divertissement. Aucun argent ni aucun autre objet/service ne peut être remporté dans ces machines à sous en ligne. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu (les Dollars Slotpark) peut être achetée dans la boutique avec de l’argent. Les Dollars Slotpark ne peuvent pas être rééchangés contre de l’argent ni être reversés sous aucune autre forme. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer aux jeux de Slotpark. Les jeux de ce site internet sont exclusivement destinés à un public adulte.

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

Play Power Stars™ now at Slotpark!

Play now

Power Stars™

What is Power Stars™?
 
Power Stars™ is a virtual slot machine in which you can place a bet of your choice before spinning the reels. Once the reels come to a stop, the winnings are calculated. The aim is to line up as many matching symbols side by side on the reels as possible. The symbols all have a different value, and the winnings can be immediately doubled with an additional bet.

Features

At Power Stars™ you have several chances to land the main prize in every single spin. Thanks to the exclusive Re-Spin feature, which is triggered by the Power Stars, the reels can spin again at any time.

Power Stars™ has a host of winning symbols that will help you in your quest to land a record win. But the fiery 7s are worth keeping an eye out for, as five of them multiply your stake by 100.

Like this slot? Rate it!

Average rating 5 out of 5

(2 votes)

1

You might also like...

Power Stars™ – endless winning chances!

 At Power Stars™ you can enjoy not only sensationally high chances of winning, but also several such chances with every single spin of the reels. This hit slot is among the true classics in our portfolio, plus it has a particularly high return to player rate. We teamed up with Novomatic to refine the game mechanics, polish up the visuals and sound effects, and make it available to you to try out free of charge.
 
Power Stars™ is a real Vegas slot that is particularly popular among seasoned gamers. It’s simple to play, easy to follow and packed with high multipliers. You can click on the “Paytable” button below the reels at any time to see the value of each symbol. This provides you with a clear overview of what you could win in the round given your current stake and the number of active win lines.

Power Stars™ is a virtual slot machine in which you can place a bet of your choice before spinning the reels. Once the reels come to a stop, the winnings are calculated. The aim is to line up as many matching symbols side by side on the reels as possible. The symbols all have a different value, and the winnings can be immediately doubled with an additional bet.
 
Power Stars™ is played across five reels, each of which shows three positions. It all comes down to you and your luck how many matching symbols you can land side by side on the ten win lines available. Power Stars™ takes you back to a glamorous era of casino gaming to give you a taste of traditional slot entertainment. Lemons, Plums, Oranges, Cherries and Melons make up the colourful mix of fruity winning symbols that yield respectable winnings once three matching symbols land on an active line.
 
The golden Star is even more lucrative, for it performs two functions. Firstly, it has the power to substitute for any other symbol to help you complete winning combos. Secondly, it can get the middle three reels moving again at the end of a round. The Star magically holds one, two or all three of the middle reels in place, leaving the remaining reels to spin freely again!
And winnings achieved in this way – just like in most of Novomatic’s hit slots – can be multiplied in the gamble feature.

Why Slotpark?

 
At Slotpark you can play award-winning slots from the best developers like Novomatic directly in your browser free of charge. No matter whether you want to play at home on your computer or on the move on your iPhone or Android device, our new gaming technology allows you to stream every one of our games seamlessly on your screen, with high-res graphics and improved sounds.
 
At Slotpark you can not only enjoy hours of gaming fun, but also receive a host of daily bonuses to ensure your account doesn’t run dry. Not sure Power Stars™ is the right Vegas slot for you? Not a problem – simply click on “Play” and try it out free!

Disclaimer

 
Slotpark is an online platform for games of chance that serves the purpose of entertainment only. No money, items or services can be won at the online slot machines available. Slotpark Dollar – the virtual currency used in the games – can be bought in the shop. Slotpark Dollar cannot be converted back into money or withdrawn in any way; it can only be used for playing games at Slotpark. These games are intended for adults only.
.