Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Joue à Sizzling Hot™ deluxe gratuitement sur Slotpark !

JOUER MAINTENANT

Sizzling Hot Deluxe™

Quel est ce jeu ?
 
Sizzling Hot™ est l’une des machines à sous les plus populaires de Slotpark. Prépare-toi à une savante combinaison de style et de nombreux gains, tout simplement irrésistible ! Et avec Sizzling Hot™ deluxe, c’est l’une des versions les plus renommées qui débarque sur Slotpark.

Variantes

L’étoile dorée est le symbole spécial de Sizzling Hot™ deluxe sur Slotpark. Si elle apparaît en trois exemplaires sur n’importe quel rouleau, tu recevras un gain même si les symboles ne se trouvent pas sur une même ligne de paiement.

Tu aimes ce jeu ? Note-le !

Note moyenne 4.5 sur 5

(110 votes)

1

Tu aimeras peut-être…

Machine à sous de luxe

 
Sizzling Hot™ deluxe se joue sur cinq rouleaux et fais-nous confiance, ça va chauffer sur ces cinq rouleaux-là. Ce qui a changé dans la version deluxe par rapport à la version d’origine, ce sont entre autres les lignes de paiement supplémentaires qui ont été ajoutées. Mais attention, ça ne veut pas dire que tu vas te retrouver envahi par les lignes de paiement. Tout comme dans Book of Ra™ et Lord of the Ocean™, le système de jeu reste compact. Tout ceci n’a aucune influence négative sur le taux de redistribution (pourcentage de gain), grâce au symbole du sept en flammes qui fait office de Scatter. Non seulement il t’apportera un gros multiplicateur de gain s’il s’aligne correctement ; mais en plus, il peut aussi remplacer n’importe quel autre symbole lorsque cela est nécessaire.
 
À la fin de chaque tour de jeu, toutes les combinaisons de symboles sur les lignes actives te sont indiquées. Le tableau des gains est facilement accessible en cours de jeu, pour un meilleur aperçu des multiplicateurs possibles ; il est même actualisé en temps réel selon ta mise actuelle et le nombre de lignes actives ! Si tu jettes un œil au tableau des gains, tu comprendras vite pourquoi Sizzling Hot™ deluxe a autant de succès sur Slotpark. Les symboles les plus puissants peuvent te faire remporter jusqu’à 400 fois ta mise initiale en un seul tour de jeu ! C’est plus fort qu’un jackpot !

Tellement bon

 
Sizzling Hot™ deluxe est une machine à fruits classique qui ne manquera pas de te faire penser aux casinos de Las Vegas. Les symboles gagnants, melons, prunes, citrons, raisins, oranges et cerises jouent tous leur rôle pour te plonger dans l’authentique atmosphère à l’ancienne… Ne t’étonne pas si tu te retrouves à jouer plus longtemps que prévu ! Le Scatter, si généreux, t’offre une chance de remporter pas moins de 400 fois ta mise actuelle. Bien sûr, ce détail contribue aussi au succès de Sizzling Hot™ deluxe. Cette machine à sous attire les vieux sages autant que les petits nouveaux ; car même si tu ne décroches pas le bonus du Scatter, tes gains seront tout de même élevés. Jouer aux machines à sous Novomatic, c’est être sûr de profiter de taux de redistribution (RTP) exceptionnellement hauts : à hauteur de plus de 95 % !
 
Dans Sizzling Hot™ deluxe, pas de mini-jeux ni de jeux bonus, ceux-ci sont trop complexes et portent à distraction. Cette machine à sous, c’est de l’amusement simple et compact, digne de Las Vegas. La seule variante de jeu dont nous n’avons pas souhaité nous débarrasser, c’est une autre caractéristique de Novomatic : le jeu du risque ! À chaque tour, les joueurs peuvent tenter de doubler leurs gains. Lorsque tu cliques sur le bouton « Risque » en bas de l’écran, un tas de cartes apparaît. Après un premier mélange, cinq cartes sont prises à part et quatre d’entre elles sont retournées, l’une après l’autre. Le joueur peut alors choisir de parier son gain sur la couleur de la prochaine carte. Mais fais attention : il s’agit d’un authentique pari à 50/50, ce qui signifie que tu cours aussi le risque de tout perdre !

Le grand succès de jeu de smartphone, enfin disponible en ligne !

 
Enfin, tous nos joueurs ont la possibilité de jouer à Slotpark sur leur navigateur internet. Aucun téléchargement n’est nécessaire ! Tu n’as même pas besoin de t’inscrire pour pouvoir jouer. Entièrement rénové, notre casino en ligne te permet de jouer en toute simplicité aux meilleures machines à sous Novomatic. De Sizzling Hot™ deluxe à Lord of the Ocean™ en passant par Book of Ra™ et Lucky Lady’s Charm™, tous nos jeux présentent une qualité irréprochable et sont développés par le célèbre créateur Novomatic, puis testés et approuvés par des organisations indépendantes. Avec tout ça, la qualité de jeu est garantie, de même que des taux de gain élevés pour toutes les machines à sous de notre répertoire !
 
Et enfin, à présent, tout le monde a les moyens de tester des tas de super machines à sous directement sur son navigateur internet, en profitant de tous les avantages : chaque jour, s’ils se connectent, les joueurs reçoivent un bonus qui dépend de leur niveau. De même, diverses offres spéciales et des bonus exceptionnels sont disponibles chaque semaine, pour que tu sois sûr de ne jamais manquer de Dollars Slotpark. En bref : Slotpark est le lieu le plus divertissant pour jouer, directement sur ton navigateur internet, à des machines à sous de casino telles que Sizzling Hot™ deluxe !

Clause de non-responsabilité

 
Slotpark est un jeu de hasard en ligne et gratuit, prévu uniquement à des fins de divertissement. Il n’est pas possible de gagner de l’argent réel ni des objets ou services authentiques en jouant à nos machines à sous. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu est appelée « Dollar Slotpark » et peut être achetée dans la « boutique » contre de la monnaie réelle. Les « Dollars Slotpark » ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ni remboursés en aucune façon. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer à ce jeu. Les jeux sont destinés à une audience adulte.

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

Play Sizzling Hot™ deluxe on Slotpark for free!

Play now

Sizzling Hot Deluxe™

About
 
Sizzling Hot™ is one of the most popular Vegas slots on Slotpark. The balanced and proven combination of flair and high win rates is simply irresistible, and with Sizzling Hot™ deluxe we now offer one of the most renown examples of this mix in our portfolio on Slotpark!

Features

If Slotparks Sizzling Hot™ deluxe special symbol, the golden star, appears three times on any reel, you will receive a win, even when the stars are not on the same pay line.

Like this slot? Rate it!

Average rating 4.5 out of 5

(110 votes)

1

You might also like...

Deluxe slot fun

 

Sizzling Hot™ deluxe is being played across five reels – and those reels will get blazing hot, trust us on that. A change in the deluxe version, compared to the regular version, is the additional win lines having been added. This does not mean, however, that this game will flood you with win lines; compared to Book of Ra™ or Lord of the Ocean™, gameplay will always stay tight. This has no negative impact on win rates, not in the least thanks to the burning seven symbol, the scatter of this game, not only enabling a hefty win multiplier if aligned properly, it can also substitute any other win symbol needed along with a given win line.

At the end of each round, all combinations of symbols on currently active lines are being shown to you in order. During each round the paytable can be accessed freely, giving you an overview of all possible multipliers – even updated in real time in accordance with your current bets and active win lines! A quick glance at the paytable will also show why Sizzling Hot™ deluxe is such a blockbuster here on Slotpark. Higher paying win symbols have the ability to give you 400 times your initial bet as a single round payout! You cannot jackpot harder than this!

Simply too good

 

Sizzling Hot™ deluxe is classic fruit machine fun the likes of which is sorely missed in many modern Vegas slots nowadays. Win symbols like melons, plums, lemons, grapes, oranges and of course cherries do their part and letting you live out some of the old-school flair associated with the genre – and maybe even motivate you to keep playing a bit longer than you had planned originally. The generous scatter nets you a chance at a sensational 400x multiplier for your current bet, one of the contributing factors to the success of Sizzling Hot™ deluxe. Both new players and veterans alike flock to this slot, since even without hitting the scatter bonus, payouts will stay high – playing Novomatic slots guarantees high RTP – rates throughout; more than 95%!

Complex and distracting mini- or bonus games are not part of Sizzling Hot™ deluxe. This slot is all about simple, focused and tight Vegas fun. The only feature we didn’t wish to part with was another Novomatic classic: gamble! Each round players have the chance to double their winnings. A click on gamble at the bottom of the screen makes a deck of cards appear. After a shuffle, five cards are being selected, four are being revealed after another. Players can now choose to wager their winnings on what color the next revealed card may be. But take heed, in a true 50/50 bet the risk to lose everything is always there!

The mobile gaming hit finally online!

 

Finally, all our players get to play Slotpark online in their browsers. No extra downloads required, we don’t even need you to register beforehand. Our revamped social casino lets you play all the quality Novomatic slots without any hassle whatsoever. From Sizzling Hot™ deluxe to Lord of the Ocean™, Book of Ra™ or Lucky Lady’s Charm™, all our slot games are of the highest quality, developed by veteran developer Novomatic, and tested and approved by individual organizations, ensuring not only supreme gameplay but also high win rates throughout our entire slot portfolio!

The cult game now offers more win lines, higher bonus multipliers from scatters and wilds and even higher win rates all at the same time. Add to that even higher bonus multipliers during free spins, and you got yourself one of the hottest slot games anywhere!

Disclaimer

 

Slotpark is a free online game of chance for entertainment purposes only. You cannot win real money or real items/services by playing our slot machines. The virtual currency used in this game is called ‘Slotpark Dollars’ and can be purchased in the ‘Shop’ using real money. ‘Slotpark Dollars’ cannot be exchanged for cash or be paid out in any form. They can only be used to play this game. The games are intended for an adult audience.