Contact

Un problème à signaler ou une question à poser ? Nous t'aidons avec plaisir !

Écris-nous
JOUER MAINTENANT
FrançaisAnglaisEspagnolAllemandItalien

Attention, les rouleaux brûlent !

JOUER MAINTENANT

Ultra Hot™ Deluxe

Quel est ce jeu ?
Dès sa parution, ce jeu a pris d’assaut les casinos ! À présent, Ultra Hot™ est enfin disponible sur Slotpark, dans sa version de luxe !

Variantes

Obtiens des symboles de fruits sur toutes les positions des rouleaux et tu verras tes gains doubler !

Tu aimes ce jeu ? Note-le !

Note moyenne 4.6 sur 5

(42 votes)

1

Tu aimeras peut-être…

Retour aux sources

 

Tu cherches une machine à sous digne de Las Vegas ? Ce jeu n’essaiera pas de te distraire avec des mini-jeux et des douzaines de lignes de paiement, ni de te faire parier tes gains durement gagnés sous forme de mises supplémentaires un peu trop risquées. Ultra Hot™ deluxe, c’est une machine à sous pure et authentique… et le prochain super jackpot t’y attend !
 
Ultra Hot™ deluxe se la joue « old school » du début à la fin. Trois rouleaux (oui, seulement 3, c’est rare de nos jours) et seulement cinq lignes de paiement : c’est tout ce dont cette machine à sous a besoin pour te donner envie d’y rester… et tout ce dont tu as besoin pour y assembler tes symboles favoris. Mais ne t’y trompe pas : ce n’est pas parce que c’est simple que les gains restent bas. Ultra Hot™ deluxe va te couvrir de jackpots tout comme les autres machines à sous de Slotpark.
 
Toutes les combinaisons gagnantes nécessitent trois symboles identiques le long d’une ligne de paiement active. Le symbole le moins lucratif est celui du X noir, avec un multiplicateur de mise relativement bas. Viennent ensuite les fruits, ces symboles venus tout droit du passé : oranges, citrons, prunes et cerises rapportent tous le même gain. Leur multiplicateur est environ huit fois plus élevé que celui du symbole X. Mais n’oublie pas : pour déclencher un gain, le même fruit doit apparaître sur toute une ligne !

Un jackpot pour la route

 

En plus des jackpots élevés déclenchés par les symboles de plus haut niveau, cette machine à sous t’offre aussi une chance de doubler les gains sur toutes tes lignes actives durant un tour. Pour cela, il te suffit d’obtenir le même symbole de fruit sur toutes les positions de tous les rouleaux. Un écran rempli de cerises, par exemple, c’est fort joli mais ça te rapporte aussi un méga gain !
 
Bien sûr, la célèbre variante du risque, point fixe sur la plupart des machines à sous Novomatic, est aussi présente dans Ultra Hot™ deluxe. Un tas de cartes est mélangé puis quatre cartes sont révélées. Le joueur doit ensuite deviner la couleur de la prochaine carte. S’il y parvient, les gains de ce tour sont automatiquement doublés ; dans le cas contraire, il perd immédiatement la totalité de son gain !
 
Les symboles BAR multicolores sont le prochain niveau de symbole, avec un multiplicateur légèrement plus élevé que les fruits.

Uniquement des machines à sous de haute qualité

 

Pour notre tout nouveau casino en ligne, nous avons clairement défini notre priorité : nous ne proposons que des machines à sous de première qualité. Dans ce but, nous travaillons en partenariat avec Novomatic, un développeur devenu célèbre grâce à ses nombreux hits et qui possède d’innombrables années d’expérience dans le domaine de la création de jeux. Un choix évident ! Et une autre décision tout aussi évidente : toutes ces machines à sous sont accessibles gratuitement ! Nous visons à fournir l’une des plus grandes communautés de casino en ligne, attirant aussi bien les nouveaux venus que les plus anciens joueurs. À ce niveau, il semble nécessaire de faciliter l’accès aux jeux et de permettre aux joueurs de choisir parmi une très grande variété de machines à sous. Nous prenons nos responsabilités au sérieux. Toutes les machines à sous présentes sur Slotpark ont été mises à jour de façon à fonctionner sur toutes les plate-formes, les navigateurs et les appareils modernes. Que tu joues sur ton PC, ton portable ou ta tablette et où que tu te trouves, avec Slotpark, tu peux jouer gratuitement à toutes les meilleures machines à sous de type Las Vegas !

Attention

 

Slotpark est une plate-forme de jeux de hasard en ligne, exclusivement destinée à des fins de divertissement. Aucun argent ni aucun autre objet/service ne peut être remporté dans ces machines à sous en ligne. La monnaie virtuelle utilisée dans ce jeu (les Dollars Slotpark) peut être achetée dans la boutique avec de l’argent. Les Dollars Slotpark ne peuvent pas être rééchangés contre de l’argent ni être reversés sous aucune autre forme. Ils ne peuvent être utilisés que pour jouer aux jeux de Slotpark. Les jeux de ce site internet sont exclusivement destinés à un public adulte.

Contact

Need to report an issue or have a question for us? We're glad to help!

Write us
Play now
EnglishSpanishGermanFrenchItalian

Those reels run blazing hot!

Play now

Ultra Hot™ Deluxe

About

 

This game has taken quite a few casinos by storm when it got released! Ultra Hot is finally playable on Slotpark – in all its deluxe glory!

Features

If you have fruit symbols on every position on the reels, you’ll get a whopping 2x multiplier for your win!

Like this slot? Rate it!

Average rating 4.4 out of 5

(30 votes)

1

You might also like...

Ashes to ashes

 

Looking for that slot machine ablaze with Vegas flair? This game will not try to distract you with mini games and dozens of win lines, trying to make you risk your hard-earned winnings with risky extra bets. Ultra Hot™ deluxe is all about pure, unadulterated slot fun, all about chasing the next big jackpot!

Ultra Hot™ deluxe keeps it old school through and through. Three reels (only 3, where do you find old school slots nowadays?) and only five win lines are all this slot need to keep you playing, and all you need to arrange your favorite win symbols on. Make no mistake, it’s simplicity does not equal low payouts, Ultra Hot™ deluxe will shower you in jackpots just like the rest of our portfolio on Slotpark.

All win combinations require three symbols of a kind to appear along any currently active win line. The first tier is the black X symbols, with a relatively low payout multiplier. Next are the fruit symbols, all classic motives from the past, with oranges, lemons, plums and cherries all bringing the same amount of winnings. Their multiplier is about eight times higher compared to the multiplier of the X symbols. Keep in mind that you need the same type of fruit to appear in a row for the multiplier to trigger!

Jackpot to jackpot

 

Additionally to high jackpots triggered by the higher tiered win symbols in this slot game, there is also the chance to gain the double the payout for all active win lines during a given round. All you need to do for this occur is to get all fields on all reels filled with the same fruit symbols. A screen filled with cherries for example will not just be pleasant to the eye, they will also boost your bank considerably!

The gamble features, well known and considered a core mechanic for many Novomatic slots, is of course also present in Ultra Hot™ deluxe. Four cards of a previously shuffled deck will be shown, players may guess which color the next uncovered card may be. If they succeed, they instantly doubled their winnings this round, but if they guessed wrong, they instantly lose everything!

The bright BAR symbols are the next tier of payout multipliers, with a slightly higher multiplier than the previously named fruits.

Only the highest quality Vegas slots

 

For our newly opened social casino our highest priority was simple, and yet so hard to fulfill: only slots of the highest quality should make it into our portfolio. Partnering with Novomatic, a developer known for many hit games and with years of experience in the field, was an obvious choice. Just as obvious as offering all these slots to our players for free. We are aiming to provide one of the biggest communities for casino gaming, attracting both new players as well as veterans. Providing easy access and allowing players to pick from a huge variety of slot machines seems almost a prerequisite at this stage. We don’t take the responsibility lightly. All the slots you see on Slotpark have been updated to work on all modern platforms, browsers and device. No matter if it’s your desktop, your mobile or your tablet, anywhere you might be, Slotpark lets you play the best Vegas slots anywhere, completely for free!

Disclaimer

 

Slotpark is a free online game of chance for entertainment purposes only. You cannot win real money or real items/services by playing our slot machines. The virtual currency used in this game is called ‘Slotpark Dollars’ and can be purchased in the ‘Shop’ using real money. ‘Slotpark Dollars’ cannot be exchanged for cash or be paid out in any form. They can only be used to play this game. The games are intended for an adult audience.